Camping avec des mobile homes spacieux et bien équipés, adaptés aux familles

Forum Camping

Bonjour, pour ceux qui voyagent en famille, avez-vous déjà trouvé un camping qui propose des locations de mobile homes spacieuses, adaptées pour les familles nombreuses, avec de bons équipements pour les enfants ?

Bonjour

Oui bien-sur vous en avez un peu partout ,tout dépends dans quel endroit vous voulez aller.

Merci pour ta réponse ! C’est vrai que tout dépend de la région. Nous cherchons plutôt dans le sud de la France. Aurais-tu des suggestions de campings qui proposent des mobile homes spacieux et bien équipés pour les familles nombreuses ?

Pour les adresses je ne pourrais t en donner pour les vacances je suis en camping car.
A argles sur mer nous avions fait le camping du dauphin en parcelle tres bien un grand parc aquatique et de super mobil home.
Il est dans une rue où il y a que des campings .
Pour famille nombreuse tu as le pascalinette à la Londe-les-Maures dans le var.
Sinon tape camping pour famille nombreuse tu vas trouver :slight_smile:

:wave: Bonjour à tous,
Si vous cherchez un camping pas cher et confortable au Pays Basque, je vous recommande le Camping Antton à Saint-Pée-sur-Nivelle. Il est idéalement situé entre mer et montagne, parfait pour découvrir les villages basques, les plages de la côte et la nature environnante. J’y ai séjourné récemment et j’ai apprécié **la propreté des mobil-homes, l’ambiance familiale et les tarifs abordables.

Si ça vous intéresse, voici le lien vers leur site : https://camping-antton.com

N’hésitez pas à poser vos questions, je peux partager mon expérience ! :blush:

Je rejoins l avis de @antton pour le camping de St Pee sur Nivelle.
Mon frere vivait a St Pee sur Nivelle et je suis passee devant ce camping des dizaines de fois.

A l autre extremite du pays basque, au pays catalan , dans les Pyrenees Orientales, excepte Argeles sur Mer et ses 52 campings , vous avez des campings sur la cote Vermeille a Banyuls et Cerbere juste avant la frontiere, tranquilles , propres et pour celui de Cerbere il domine la mer sur une falaise avec une petite crique en dessous
Toujours dans les Pyrenees Orientales vous avez de nombreux campings tres calmes en plaine ou dans la montagne du departement a cote de la frontiere, dans le vallespir ou en cerdagne.
Je peux vous donner la liste des campings interessants.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avoms fait plusieurs campings capfun et nos enfants ont chaque fois adoré.

Certains mobile home ont meme un equipement adapté pour les plus jeunes enfants et des espaces jeux.

Nos enfants ne demandent qu’a y retourner lorsque nous abordons le sujet camping !

Bonjour,

Je me permets une suggestion un peu différente : si vous êtes une famille qui retourne régulièrement en camping dans le sud, avez-vous déjà envisagé de devenir propriétaire d’un mobil-home plutôt que de louer ?*

Avec Homair Sweet Mobil-Home, vous pouvez acquérir votre propre mobil-home dans l’un de leurs 60+ campings. L’avantage c’est que vous avez votre “chez vous” pour les vacances, tout en pouvant le louer quand vous n’y êtes pas.*

Vous pouvez trouver plus d’infos ici : https://homair-sweetmobilhome.com/

Ça peut être une option intéressante pour les familles qui voyagent beaucoup en camping !

Sujets suggérés