Madame, Monsieur,
Je ne tiens pas à polémiquer pendant des mois sur votre accueil désastreux lors de notre séjour chez vous. Cependant je suis surprise de votre interprétation des faits qui prouve bien vos préjugés dès notre arrivée.
Je tiens à revenir sur le fait que nous étions bien 2 adultes et 1 enfant et que nos amis étaient seulement venus nous aider à nous installer après un long trajet, comme je le dis plus haut. Quant à la piscine nos amis n’ont pas songé à l’utiliser, pas plus que nous d’ailleurs ! Vous noyez le poisson parce que vous avez eu un comportement indigne de propriétaires de camping.
La propriétaire du chien à eu un moment d’inattention en ouvrant le coffre et ceci ça n’a même pas duré 5 min. Nous nous sommes immédiatement excusés et l’avons attaché l’instant d’après. Ce chien n’est pas rentré dans la location. Etre un propriétaire rigoureux est indispensable. e tact et le respect du locataire sont tout aussi importants voire essentiel que le respect des règles.
En dehors de cette arrivée, vous n’avez strictement rien à nous reprocher et cela n’explique en rien votre comportement méprisant. Curieusement, vous ne revenez pas sur le fait que votre femme m’a insultée et que vous m’avez hurlé dessus lorsque je suis venue pour comprendre votre attitude…Vos « rappels à l’ordre », comme vous le dites, se font–ils toujours de manière aussi brutale et irrespectueuse ?
Quant à La technicienne des Gîtes de France, elle était elle-même étonnée par un tel comportement et nous a dit que vous étiez fermés au dialogue, qu’il ne nous restait plus qu’à écrire une lettre à leur association, contacter l’Office du Tourisme pour leur faire part de nos commentaires et de partir plus tôt. C’est que nous avons fait.
Donc je réitère mon commentaire : votre camping est à fuir et je ne souhaite à aucun vacancier de subir ce genre de traitement après un malheureux incident. J’insiste pour affirmer que nous ne nous sommes pas conduits en voyous.