Camping Municipaux cote Basque

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,
En vu de trainer ma roof tent sur la cote basque cet été, j’aurai besoin de vos lumières, je cherche des campings municipaux calmes et agréables, vous auriez des plans ?
Merci à vous :slight_smile:

Pourquoi municipaux ? Ce concept va disparaître, une commune n’a pas vocation à gérer un camping, pas plus qu’un hôtel ou n’importe quel commerce.

Pourquoi municipaux ? nous avons eu l’agréable expérience l’année dernière d’en fréquenter quelques uns, les tarifs sont vraiment très très abordables, nous ne cherchons pas les grands camping toutes options mais juste un coin calme après une journée de randonnée par exemple. A contrario, certaines communes s’activent pour mettre en place un camping municipale afin d’attirer les “touristes” et de faire vivre ainsi les commerces de proximités …

Bonjour,
Tout à fait d’accord avec vous.
Il y en a un à Saint Jean Pied de Port, très sympa et prisé des randonneurs. Prévoir d’arriver pas trop tard pour avoir de la place.
A 17 h, un début août, nous avons eu la dernière place pour notre fourgon ( pas de réservation possible si je me rappelle bien ):hugs:

Bonjour,

Complètement en phase avec vous sur les campings municipaux …
Je ne vais pas vous en recommander un municipal mais un privé qui a tout d’un municipal, il est à 3 km d’Espelette: aucun Mobil Home, grands emplacements, frigos à disposition, machine à laver gratuite etc…
J’en parlais là si ça vous intéresse: Pays Basque

Sujets suggérés

Services voyage