Vacances naturisme et rando 23/08 - 13/09

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour

Le :sun_with_face: est désormais bien présent. Quoi de mieux que de profiter de vacances mélangeant naturisme, activités sportives cool, culture, musique, patrimoine,
rando et… apéro :shushing_face:

En vacances du 23 août au 13 septembre, je recherche des naturistes pour m’accompagner en domaine nat’ afin de vivre la nudité au quotidien, entre repos, baignade, activités, découvertes.

Durée, lieux, visites, activités… à définir ensemble pour co-construire ce projet de vacances.

Etat d’esprit sans ambiguïté. Dynamisme. Culture. Partage. Respect. Curiosité à découvrir le monde. Trankil’

Le sens du mot naturisme est à prendre en son sens premier. C’est une recherche AMICALE : toutes les notions d’exhibition, de voyeurisme, de libertinage,
de non respect (des dunes, des personnes) sont PROSCRITES.

Lien de la Fédération Française de Naturisme : https://ffn-naturisme.com/

L’on peut en discuter via messagerie et/ou autour d’un café/glace à Paris, Marne-la-Vallée, Meaux.

Nat’urellement,

Marc, :slightly_smiling_face:

(déjà 54 ans ! aaarrrfff. De Seine-et-Marne)

Sujets suggérés

Services voyage