Génial ?Nous n’avons pas du fréquenter le même camping !
Avons passé 15 jours super agréables au Camping Les Rivieres …étions partis à 3 couples , 3 locations différentes avec enfants et ado … tous enchantés !
Un clin d’oeil aux patrons sympathiques , Sabine et JP , pour leur dévouement, pour la propreté du camping…et un grand salut à toute l’équipe du bar et des cuisines!
Très belle piscine avec parc aquatique qui a fait le bonheur des enfants , propre et sécurisée , sympathique maitre nageuse et ses cours d’aqua-gym,
choix pour la baignade , soit piscine , soit rivière qui borde le camping…
Bonnes animations avec les soirés karaoké, disco, paélla, moules à la brazoucade ( délicieuses, soit dit en passant !)…feux de camps à la rivière pour les jeunes …
Terrain de pétanque, de volley…
Les emplacements sont spacieux , et fleuris, les mobil-homes sont propres.
Un portail qui ferme et un gardien pour la sécurité de tous la nuit.
De nombreux sites à visiter aux alentours… nous n’avons pas eu le temps de tout faire !!!
La mer à environ 30 minutes !!
Sommes adeptes du VTT, de nombreux parcours , tout niveau , à proximité avec le Lac du Salagou …et bien d’autres encore…
Un camping à recommander … en tout cas , nous y retournons l’année prochaine !
Biz à toute l’équipe!
Nous avons fait étape une nuit avant de descendre plus au Sud. Malgré notre caravane de plus 6 m, nous avons été dirigé vers un emplacement “rikiki”. Commenceront les ennuis le lendemain, l’accueil ayant été agréable, pour pouvoir quitter le camping. Un véhicule mal garé dont nous n’avons pas pu identifier le propriétaire (bonjour la sécurité du camping) nous a empêché de sortir normalement du camping. Après une demie heure, nous avons du dételé pour…repartir en arrière…une fois presque sortis , un véhicule sanitaire nous empêchait de sortir librement. L’employé de service, à défaut d’être un employé du camping ne nous a pas aidé et s’est rapidement énervé, dans une démarche anti commerciale, en invoquant " que lui travaillait alors que …“nous étions en vacances”…nous n’avons pas cédé mais notre départ a ete salué par une salve de “gentillesses” dont nous nous serions passées … Bref, évitez ce camping, descendez plus vers Pezenas, beaucoup plus sympa et accueillant…d’autant que c’est la la patrie de Boby Lapointe, un artiste largement au dessus de l’attitude de “certain” employé de ce “soit disant camping”… Pour info, nous descendions en dessous de Barcelone (à peine 200 km) pour trouver un camping hors norme (dans le bon sens…LOL ) à Vilanova i del Geltru .A bon entendeur, salut…
le camping n est pas fait pour vous, il vous reste l espagne ou l’hotel , je ne comprend pas comment on peux donner un avis sur un camping sous pretexe qu’un vehicule d’un campeur etait mal gare,arrete le camping de suite !!!
Vraiment du grand n’importe quoi !!! comment peut on juger un camping à cause d’un véhicule de client mal garé ? quelle insécurité ce fait engage t-il ?
Sans parler de ce véhicule comment avez vous pu attelé votre caravane dans ce sens sans même vous assurer que votre grande caravane de 6 m passerait dans le fond du camping ?
comment pouvez vous exiger une grande place quand on arrive en plein mois d’août pour une seule nuit ? aurions nous dû vous favoriser face à ceux qui passe plusieurs jours ou semaines en ayant réserver ou pas ?
quand au personnel de ce camion sanitaire : je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre vous ! mais… n’avez t il pas raison ? vous en vacances vous auriez pu patienter 5 minutes le temps qu’il fasse son travail ?
je vous plains monsieur vous devez vivre tellement de mauvaises aventures de ce genre …
cordialement
sabine
bonjour,cela fait 2 ans que nous allons au camping les rivieres.
qui nous a etais recommander par un abituer.nous passons de trés bonne vacances.mes enfants flavien et dorine se sont fait plein d’amis et se sont trés bien entendu avec les filles de sabine et anouk qu’ils ont trouver tres sympatique et tres gentilles.
nous avons décider de revenir l’année prochaine si ont peut.
je suis juste un peu dessus de ne pas avoir retrouver le portable de ma fille.
mais sa les parons n’y sont pour rien il y a des gens malhonnête partout malheureusement.
pour répondre a flash 37
la voiture je pense étais celle de ma mére.
qui ne savais pas qu’elle pouvais ce garer derriere le chalet
nous l’avons su dans l’apres midi il me semble.
il y a vraiment des gens bête et sans patience.
cordialement, et a l’année prochaine.
véronique.
bonjour a tous,
je viens de prendre quelques minutes pour avoir un avis sur le camping et je suis surprise de constater un tel debat sur l’equipe du camping et leurs proprietaires.
personnellement je recherche d’autres informations.
je ne passe pas mes vacances avec la directrice ou avec le type d’accueil.
peut -on savoir par ex si les poussettes sont autorisées au borde de la piscine. mon fil a 1an et lors des vacances il se permet de faire ses siestes dans celle-ci. certains camping acceptent d’autres pas. je prefere avoir cette information avant de reserver car je me vois pas passer mon aprem dans le MH lors de sa sieste.
autre chose : qui a t-il directement en sortant du camping?
peut-on se balader le soir sans prendre la voiture?
la encore il sagit de mes enfants en priorité : on les endort tres souvent en vacances dans leur poussette avant de les deposer dans leur lit car pas evident pour eux de s’endormir dans un lieu inconnu.
est ce qu’il est possible d’aller se faire une petite glace, une crepe ou quelques boutique sans faire 30min de route?
voilà quelques ex d’informations qui m’interesse…
merci d’avance
bonjour,
effectivement vous pourrez prendre votre poussette au bord de la piscine en prenant soin de passer les roulettes dans le pédiluve.
Sans faire trop de km, vous trouverez la commune la plus proche, clermont l’hérault, un peu plus éloigné il y a des villages au charme fou comme st guilhem du désert.
Le soir à pied, vous pourrez vous promener dans le village, mais la vous ne trouverez rien à y faire… la glace du soir vous pourrez toujours la déguster au camping si vous le souhaiter !
Bien sûr je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous communique mon téléphone : 0698923400
à bientôt peut-être ?
cordialement
sabine
Nous y allons tout les ans depuis 2008, rien à dire.
Pascal
Je viens de m’apercevoir que le méssage de Cathy date de 2007 !!!
Pas grave, rien à redire quand même du camping.
Bises à Sabine et JP.
Pour mémo, nous étions dans l’allée des “PINTES” (allée des pins rebaptisée par nos soins en aout 2011)
Un bon souvenir, le grand barbecue après la matinée de pêche en mer avec David (la cavale), Serge (Nounours de Longueau), Laurent, Nicolas et Manu (Manolo) ou JP n’as pas hésiter à nous rejoindre pour l’apéro.
Vivement cet été pour remettre ça.
Véronique et Pascal
après moulte péripétie nous espérons revenir à canet ou nous y avons étaient accueilli comme dans le nord ,tout le monde nous manque
Merci au camping les rivières pour ces grands moments passé avec vous avec une ambiance familiale et conviviale partager avec des campeurs super sympa ,devenu des amis "Lolo,Manu,Pascal,Véro,Serge,Christiane,Nelly,le Russe et pleins d’autres sincèrement nous avons passé 4 ans de suite pour des séjours de 3 semaines chaque année rien a redire .C’est avec amertume que nous changeons cette année ,mais il faut découvrir d’autres horizons et d’autre paysage telle est la loi du caravanier pour le sur nous y reviendrons ce n’est q’un au revoir mais pas un adieux je dis a certains a + et au plaisir de vous revoir "a 1 heure intelligente …"ou au concours de boules ! ! ! @+ Sabine et JP
bonjour atous tres bon camping et bon emplacement bonjour va tous ce qui nous ont connue bambino je te passe bien le bonjour et a ce qui ont eu une bonne entente avec moi j espere qu on se retrouvera l année prochaine bisous a tous de la bombe ce camping bambino entraine toi aux boules car n oublie pas je t ai mi une bonne rouste a quand la revenche ps exusez moi pour mon orthographe
Nous avons passé un excellent séjour au camping Les Rivières de Canet du 21 juillet au 4 août 2012.
Cadre agréable(piscine et rivière), très bonnes animations avec très bonne ambiance.
Piscine très bien entretenue.
Patron très réactif en cas de problèmes matériels dans les chalets.
Nous y retournerons.
Juillet 2014
le camping est jolie, l’espace piscine est pas mal (pas plus qu’ailleurs) mais ce qui est regrettable c’est que les patrons vont envoie balader des le moindre problème réponse toujours la même ‘débrouiller vous’, vous vous balader dans les allées on vous dit’ ou vous aller comme ça très grossièrement ( 'ha bon on peut pas promener???) sans bonjour (je crois qu’ils connaissent pas ce mot en fait ) il n’y a aucun gardien, il n’y a aucun employé pour agrémenter des animations, aucune distraction en animation sauf leur bal musettes 1 fois pas semaine, les patrons sont d’un désagréable incroyable a ce demander si s’est volontaire ou inné, les deux gamins sont identiques au père, ils sont grossier vraiment un accueil antipathique et exécrable!!!
5 séjours au Camping Les Rivières en 9 ans de vacances dans le Sud de la France, nous avons toujours été accueillis avec le sourire, le patron se coupe en 4 pour régler les petits problèmes des campeurs, même les plus exigeants, chaque année de nouveaux aménagements viennent embellir le camping ou améliorer le quotidien des vacanciers… bref, un endroit où nous aimons passer nos vacances et qui n’a rien à envier à d’autres campings souvent surcotés…
Bonjour à tous,
Je suis allé cet été au mois de juillet à ce camping et je confirme que les patrons ou gérants sont vraiment très incorrect et disgracieux, le camping par lui même est agréable, mais cet accueil fort désagréable et plutôt discriminatoire à mon goût, la falaise effectivement n’a pas de protection et demeure très dangereuse pour les enfants, je peux pas dire que j’ai passé un mauvais séjour, il suffit de “zapper” les gérants et ne pas tenir compte de leurs réflexion plus que honteuses, par contre j’ai pu contraster beaucoup de moustique, il s’agit là du lieu car la rivières les attirent forcément, suite à une vingtaine de piqure sur ma fille de 14 ans à 23 heures 20 j’ai du partie aux urgences car celle-ci est allergique, le patron ou gérant nous a fait un sacré “enguelo” pour nous ouvrir la barrières ( barrières sont bloquer a partir de 23 heures), car ça le déranger ce monsieur et l’urgence il s’en foutait totalement ces cris de râleur on ameuté tous les environs , après discussions avec des personnes louant aussi sur les lieux ils m’ont confirmés que ce problème venait pas de moi car j’ai fini par avoir des doutes et que les gérant étaient particulièrement spéciaux!!! Voilà tout ça pour confirmer que les gérants sont pas cool du tout!! je pense que eux même mettent des commentaires sous divers noms différents et leurs famille aussi!!!
Ce camping est super. Nous y allons en famille depuis plusieurs années et il ne cesse de s’améliorer. Le patron est à l’écoute des campeurs et, dans la mesure du possible, essaie de trouver une solution. Il faut dire qu’il y a des gens qui ne sont jamais contents ! Les locatifs sont propres, les sanitaires également. Pour ce qui est des soirées, elle se terminent à minuit et le patron veille à ce que cela soit respecté.
Bref, un camping où il fait bon vivre, vivement l’année prochaine…
Nous avons passé un semaine cet été en famille dans le camping Les rivières. Je confirme, JP, le propriétaire peut être adorable puis devenir soudainement totalement irascible… Il s’acquitte alors de toute explication, hurle,
s’agite et devient menaçant … C’est ce que l’on appelle le " pétage de plombs" !.. Je voudrais amicalement lui rappeler que ses clients sont avant tout des vacanciers venus se détendre… Parfois une petite explication vaut mieux que de grands cris …
Le camping est agréable et les équipements sont bien entretenus (piscine, terrain de spots). L’accès à la rivière est pratique mais il faut partager “la plage” avec les pêcheurs …
Le gros point positif de ce camping se situe au niveau de l’équipe en charge du bar - restaurant : disponible, dynamique et souriante… La carte du restaurant n’offre pas une grande diversité mais les plats cuisinés sont extrêmement bien préparés… Punch maison délicieux !
Camping très propre et agréable. Les patrons sont sympathiques et attentionnés envers leurs clients. Les piscines et toboggans sont parfaits pour les familles avec enfants.
Les mobil homes sont récents et en bon état, les sanitaires sont propres. Nous reviendrons l’année prochaine
Bonjour nous irons cet été pr la cinquième année consécutive. Nous avons trouvé dans ce camping l esprit à l ancienne familial simple et efficace les enfants s y sentent bien les sanitaires sont très propres la piscine agréable. Si on veut un endroit simple et sans chichi c est ici qu’ il faut venir.