Bonjour,
Nous partons fin juillet en Corse. Nous arriverons en bateau à Bastia en fin de soirée et envisageons de nous rendre en direction de l’Ile Rousse.
Connaissez-vous des campings ouverts tard sur ce trajet?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je me suis trouvé dans votre situation à plusieurs reprises en caravane ou en tente. Je suis allé plusieurs fois au San Damiano à Biguglia, à une dizaine de km en dessous de Bastia. L’accès (ou la sortie) était possible 24h/24H, géré de nuit par un gardien. Mais la dernière fois, c’était en 2017… Téléphonez pour savoir si c’est toujours d’actualité, vous me direz, ça peut m’intéresser.
Attention, c’est un gros (très) camping assez éloigné de ce que je pratique, Balanea, Sole d’Oru etc.
Bonnes recherches;
JK
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous sommes en effet déjà allés dans ce camping pour pouvoir prendre le bateau à Bastia très tôt le matin, mais nous ne voulions pas y retourner car c’était très bruyant (musique à fond jusqu’à très tard) et nous n’avions pratiquement pas pu dormir. Le personnel était très désagréable, les sanitaires pas très propres et les tarifs élevés … C’est la raison pour laquelle nous recherchons plutôt un camping ouvert tard du côté de l’Île Rousse où nous voulons séjourner après, voire sur la route allant à l’Île Rousse à partir de Bastia.