Camping-car : un achat de prévu mais avant je voudrais ce que vous ont pensés

Forum Camping-car

knaus ,travellercamping car fiat ducato 2,8l 128cv marche très bien rien à prévoir courroie
distribution faite …révision faite cellule knaus ,travellercamping année 2000
certains d’entre vous, nous connaissent , pouvez vous nous dite ce que vous pensez
merci
Luce-Jean-Jacques

Ah ! C’est vous, voir l’autre discussion

Christian

Bonjour
je reviens vers vous le camping car avait pleins de taches au plafond de la capucine donc retour a la maison
voici une annonce je voudrais votre avis et ssurtout que nous allons le voir demain aprés-midi
Critères

Année-modèle mise en circulation 0/2006 kilométrage 110000 25000€

Description

Camping car DETHLEFFS GLOBEBUS1. Fiat Ducato 2,8l à jour d’entretien. Série spéciale: jantes alu, phares ronds, galerie. 4 places route. Lit arrière 2 places + appoint avant pour enfant. Options: Panneau solaire 120v, parabole automatique, TV, porte moto, camera arrière, store. Frigo. Chauffage gaz. 2 bouteilles. Véhicule propre de retraité, pas de chien…
merci pour votre réponse
bien cordialement
Luce Jean-Jacques

Bonjour luce-jacques

Oui pourquoi pas les Globebus ont une bonne réputation.
Compacts, courts, ils sont très habitables avec leur cabine couchage, souvent 6 places nuit

Gros avantage, moins de risques de torsion de la carrosserie alu, donc moins de risques aussi d’infiltrations autour des lanterneaux.

Il a l’air bien équipé, toujours la même chose il faut se deplacer et tt contrôler. surtout l’étanchéité, factures, un essai, bruits éventuels etc…

Christian

Re bonjour
merci pour la réponse , nous y allons demain
bonne fin de journée amitiiiiiiés
Luce Jean-Jacques

Bonne chance je croise les doigts pour vous, vous mëritez une affaire en or depuis le temps.

Puisque je connais un peu (beaucoup) le coin, oû est-il ce fameux Globebus dans quel village ?

Christian

Sujets suggérés