Camping car ou 4x4 pour voyqger 3 mois en Afrique du sud ?

Forum Afrique du Sud

Je lis qu’annick connait bien ce pays ,pourrait elle me renseigner ?Nous sommes déja a Hout bay en self catering (nous aimons la tranquillité ) ,maiintenant nous devons faire le choix pour aller d’ouest en ESt du pays puis au nord et NOrd ouest en mars / Avril ,d’un camping car ,d’un 4x4 ou ,d’une voiture simple +campsite ou self catering
Que nous conseilleriez vous ?l’idée d’/etre indépandant nous plait surtout lorsqu’il y aura les vacances scolaires ,mais un camping car passe t il partout ?
Quels sont les endroits a voir absolument ,nous pensons éviter le Kruger ,ce n’est pas la bonne saison ,et il y a d’autres rèserves .
Merci

Bonjour,

Suis en ce moment dans le pays et la connection est lente…

Le mieux c’est de louer une petite voiture pas chere et de dormer dans des petites guest houses.

Les endroits sympas: La Wild Coast puis le Drakensberg et le Lesotho. Commencer par la region d’Underberg, puis Kamberg, Giant’s Castle et le Royal Natal NP. Puis possibilite d’aller au Lesotho et rouler sur Malealea .

Sinom sympa aussi le parc de Hluhluwe/Imfolozi et le Swaziland.

A plus
Annick

Merci Annickpour cette réponse si rapide .Par hasard connaitriez vous un loueur de voiture intéréssant ?je loue actuellement une corolla pour 22 euros par jour (pour 10 jours )
Un internaute parle de 15 /jour mais je n’arrive pas á trouver !
Le coin d’hout BAYest superbe et bien plus sympa pour résider ( quand on n’a pas evie de faire le fète le soir !
A bientot

A Plus
Annick

Bonjour Annick ,Avez vous un loueur ayant des tarifs intèressants pour une voiture sopimple ,genre COrolla. , ?
Merci
Dom

Sujets suggérés

Services voyage