Bonjour,
Je recherche des retours d’expérience de personnes ayant parti 2-3 semaines en Islande avec un enfant de 1-2 ans.
Est-ce réalisable? Qu’avez-vous prévu?
Bonjour,
Je recherche des retours d’expérience de personnes ayant parti 2-3 semaines en Islande avec un enfant de 1-2 ans.
Est-ce réalisable? Qu’avez-vous prévu?
Bonjour,
j’ai longtemps hésité à ammener ma fille de 20 mois pour 1 semaine (d’autant que je l’allaite!) mais finalement non. Je me suis imaginée, dans le van aménagé, en pleine tempête, avec la petite qui est malade et qui pleure… cette vision apocalyptique m’a bien refroidie lol.
Plus sérieusement, je pense que c’est un pays qui peut être intéressant pour bébé mais encore faut il qu’il soit habitué aux campings. Car à cet âge, c’est la période de l’ordre (voir montessori) et le changer des habitudes et rituels du soir pourrait être problématique.
De plus, cela signifierait pour vous: pas de plongée, pas de cheval, pas de sorties, pas de grandes rando, pas de blue lagoon (-15 ans)… et pour bébé: des instants précieux avec ses parents mais aucun souvenirs (autant partir au camping du coin, moins cher et autant précieux pour lui).
A vous de voir.