Bonjour, je cherche des personnes qui pourraient me ramener du café d’Indonésie. En effet, le café LAWAK, café typiquemet Indonésien se vends en Europe mais à des prix scandaleux. Pour exemple, 125 gr de café à +/-40€ alors que j’en ai acheté sur Sumatra pour moins de 10€ le Kg!!
Je suis prête à indemniser les personnes qui m’en rapporteraient. Je n’ai pas besoin de 50kg mais 1 où 2 kg feraient mon bonheur.
J’ habite en Belgique et je prendrai les frais de transport à ma charge bien entendu.
Merci d’avance.
bilouonzerod2
Tu es sure que tu as vraiment eu du luwak a ce prix là? Même pour Sumatra, cela me semble bien peu cher non?
karl_toffel3
bonjour
pour faire le “kopi luwak” il fait ramasser les graines de café dans les crottes d’une civette (un genre de mangouste??)apres digestion de ces graines fraiches… je n’en ai jamais bu c’est qu’il était cher même là bas…(le vieux L.planet mentionne 200 000IDR la tasse (donc plus de 13€!!!)
tous les magasins pour touristes en vendent dans des petits paquets…mais je crois bien qu’il y a mille fois plus de kilos de lawak que de crottes de mangoustes…
cdt
jean-louis
pascalclic4
A londres env 20€ la tasse ! idem à Milan
Il ne semble pas y en avoir ailleurs,
Sur Java le prix au kilo sorti de la plantation est à 400€ en moyenne!
Maintenant bcp , en effet, propose du kopi luwak a des prix de dumping mais il est de pauvre qualité! et de plus fait avec des civettes en batteries, gavées de baies !!!
Le vrai, le pur…est excellent, une grande partie de la production part au Japon!
bilouonzerod5
Oui il me semble l’avoir acheté à ce prix là à Sumatra (environ 15€ les 50gms). J’ai payé quelques euros pour le gouter. Maintenant bestioles en cage ou pas, je ne pourrais jamais le savoir …