Bonjour,
Nous arrivons a Hanoi et nous repartons des le lendemain de l’aeroport pour Ha Giang. On nous a recommandé la compagnie Bang Phan, et on voudrait reserver avant notre depart. Est ce que 12go asia est un site fiable pour le faire? Ou est ce que on peut prendre le billet sur place?
Si quelqu’un l’a deja fait, merci d’eclairer notre lanterne!
Bonjour, 12go est un site fiable tout comme Vexere. Vous pouvez y réserver et payer votre trajet sans problème. La vraie difficulté au départ de Noi Bai est de bien repérer le point de récupération car selon les compagnies ce sera au bord de la grande route à tel croisement, ou devant le « Hai Yen 20 Restaurant » ou à l’aéroport ce qui n’est pas toujours bien expliqué sur la résa, le mieux pour moi étant devant le restaurant cité. En tout état de cause, donnez bien vos coordonnées Whatsapp afin que le transporteur vous contacte au besoin. Personnellement et pour le faible écart de prix, je choisis les bus couchettes VIP même de jour, et quel que soit le bus, ne vous étonnez pas si il s’arrête un peu partout en cours de route comme un omnibus ! Profitez bien de la boucle d’HG.
Bonjour ! Svp, je reviens sur votre conseil de prendre plutôt un bus couchette même de jour… Justement, n’est ce pas inconfortable de rester allongé durant ce long trajet ? Quitte à faire j’aimerais autant rester assise.
Y a il plusieurs options ? Merci à vous
Oui bien sûr, sur ce genre de destination il y a plusieurs options, fourgons, bus classiques, VIP … Je n’exposais qu’une préférence personnelle, mais les goûts et les couleurs …
Merci, tricmuch!
Ca nous eclaire bien, sur la fiabilite et surtout sur le lieu de pick up, ce restaurant est bien reperable et pres de notre hotel.
" voyagement vôtre "!
Michèle