Bus New York a arrets multiples sur 48 h

Forum New York

bonjour
je serai à new york dans une semaine.
je me demande si prendre un tour en bus de 48 heures à arrêts multiples avec tour de nuit également vaut le coup pour déjà avoir une vue ensemble de la ville avant de partir à la découverte à pied,
merci pour vos expériences

de même avez vous une église à nous conseiller à Harlemn pas forcèment la plus touristique

L’utilisation de ce système de bus n’a aucune pertinence si c’est pour vous en servir comme moyen de transport d’un quartier à l’autre.
Avec une metrocard l’emploi du métro ou des bus du réseau de la MTA très nombreux vaudra toujours mieux que ces bus dont les passages sont contraignants.
Pourquoi dépenser davantage alors que pour 30$ vous avez du tout en un.

Vous ne donnez pas d’indication sur votre séjour, mais si celui-ci est approchant à une semaine, oubliez ce système.

Pour le choix d’une église à Harlem, en tapant votre question en barre de recherche et précisant “forum new-york” vous allez avoir des dizaines d’échanges qui vous inspireront sans doute.

Idem, New York se visite sans passez par une agence ou un bus touristique. C’est vrai que les lieux incontournables sont nombreux mais prendre un bus touristique ca serait dommage. C’est un peu comme regarder le menu d’un grand restaurant sans pouvoir gouter les plats…
Prenez votre temps pour éplucher les itinéraires, les guides touristiques et faites votre choix sur les lieux à voir. J’ai procédé ainsi pour ma semaine à NYC, je détaille mon séjour sur cette page perso avec mes photos et infos pratiques.

Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage