Je cherche un renseignement sur un éventuel bus de nuit entre l’aéroport de Keyflavic et le centre ville de Reykjavik (plus précisément le port de plaisance) j’arrive dans la nuit du 6 au 7 sept 2012 à 00h10. Dois-je dormir à l’aéroport où existe t-il des transports en commun à cette heure tardive ?
Merci d’avance,
Kall.
Anonyme2
Il y a normalement toujours un bus (enfin, un car) de la compagnie Flybus qui part environ 30 minutes de l’aéroport après chaque arrivée d’avion. Regarde sur leur site. Le bus t’amène au terminal de bus BSI, mais il peut aussi t’amener devant ton AJ/guesthouse moyennant supplément.
Anonyme3
Merci Vethalyn pour cette réponse rapide et précise. Une autre petite question. Sais-tu si ce car passe à proximité du port de plaisance ?
Kall
Anonyme4
Non, car il vient du sud de Reykjavik et s’arrête au terminal de bus BSI qui se trouve dans le sud de la ville.
Le port, lui, est tout au nord.
La ville n’est pas immense, mais la traverser à minuit dès ton arrivée, ce n’est peut-être pas très drôle. Alors, comme je t’ai dit, il faut simplement demander au conducteur de te déposer à l’adresse voulue, il y aura un petit supplément (je ne sais pas combien).
Anonyme5
j’avais également une question sur l’arrivée tardive à l’aéroport a minuit : les agences de location de voiture à l’aéroport seront-elles ouvertes pour louer une voiture?
merci d’avant