Bonjour.
Je me rends à bangkok aux alentours du 20 février .Nous sommes deux et nous aimerions nous rendre sur kho samui en bus + bateaux de nuit en aller retour.
Ma question est la suivante:
Dois je acheter mes billets en avance sur internet via des compagnies dont le tarif me parait etre excessif ou acheter directement sur place le jour meme en sachant que ce sera la haute saison et sachant que je ne connais pas le nombre de compagnie et de bus qui partent de nuit vers kho samui.
Merci.
Bonjour
Cela ne répondra pas à votre question de base… mais je vous suggère tout de même de jeter un coup d’oeil sur les sites de Air Asia et de Nok Air
Faites des simulations presque jusqu’au bout
Vous verrez que ces 2 compagnies proposent des vols de Bangkok à Surat Thani + bus + ferry, tout inclus, pour pas très cher
“Cher” dépendant bien sûr de votre budget
Avec ce système, vous êtes pris en charge totalement, sans aucun souci logistique, du départ jusqu’à l’arrrivée au port de Nathon, à Samui
Restera à monter dans un sangthew, un touk-touk ou un taxi pour rejoindre votre hébergement
Merci Pour votre réponse.
Effectivement, j’avais vue cette option sur le routard.
Mais j’aimerais prendre le bus de nuit qui fait économisrer une nuit d’hotel et ne fait pas perdre une journée dans les trasnports.