Bungalow dans un camping sur l'île de crête

Forum Crète

Bonjour,

Nous recherchons un camping sur l’île de Crête qui loue des bungalow avec 2 chambres séparé ( motif, je ronfle fortement )…peu importe le lieu, car nous aurons une voiture de location.

Amicalement,
Laurent

Bonsoir marmailles

Cherchez sur google les campings en crete vous aurez les renseignements que vous cherchez
Bonne soirée

Bonjour
Je fréquente régulièrement la Crète, je ne pratique pas le camping dans un terrain pour le camping, mais je pense ne pas faire erreur en disant que les campings sont plutôt rares en Crète. Pourquoi ne pas opter pour le formule “rooms”, répandues partout en Crète et bon marché.
Jo

Bonjour,

Recherche sur Google pour les campings…j’ai déja fait en attendant d’acheter le guide du Routard pour avoir plus d’informations.

Nous recherchons aussi une location avec 2 chambres ( en remplacement d’un bungalow ) assez proche de la mer.

Hôtels…vu ce nous voyons…je laisse cela aux autres…

Merci de vos infos,

Laurent

Salut
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire . J’ai l’impression votre phrase est méprisante pour ceux qui font avec les hôtels. Je ne suis pas sûr qu’une photo est le meilleur moyen pour faire le bon choix. Si vous pensez que les hôtels sont peu agréables dans cette place, je vous dis vous faites une erreur KOLOSSAL. J’ai découvri les rooms il y a longtemps et je ne me lasse pas. Je veux dire que en Crète les “rooms” sont très sympas, agréables, et très souvent elles sont dans des endroits merveilleux.
Bon voyage
Jo

Bonsoir,

Je ne suis pas méprisant pour ceux qui font le choix des hôtels…c’est un choix.

Le matin, je veux préparer personnellement le petit déj à mon épouse avec des produits locaux.
Demi pension = non merci…cela nous permet de nous restaurer " local " et ça le guide du Routard va m’y aider favorablement ( achat jeudi 8 décembre ).

Reçu des messages " privé "…que je vais lire attentivement ce Week End…j’ai remercié fortement les personnes.

Laurent, Routard Suisse et je revendique.

Sujets suggérés

Services voyage