Voilà 3 jours que j’essaie désespérément d’atteindre la page e-Visa
au moment où je peux apparemment uploader les documents… Mais j’ai systématiquement le même message d’erreur à ce moment là, après avoir tout bien rempli les 2 premières pages, qui dit que la page est inaccessible et qu’il faut réessayer.
J’ai tenté sur 4 navigateurs, 3 ordis, mon tél… même résultat !
Apparemment ce serait dû au TLS qui est obsolète… sur un site gouvernemental officiel, c’est pas terrible quand même !
Si jamais il y en a qui ont des idées, je suis preneuse !
Sinon si vous pouviez me conseiller un site payant, le moins pire de tous
Je n’ai malheureusement pas le temps d’aller poireauter une matinée à Clichy
Haaaaaaa j’avais tapé sur la touche Entrée après chaque pays visité… Et il fallait mettre des virgules !!!
Merci à mon sauveur plus connaisseur des coutumes indiennes que moi visiblement ! :))
Ça ne sert à rien de bosser dans l’informatique ET la formation pour ne pas respecter le principe de base “lire l’énoncé” ;)) … et de ne pas faire confiance dans les sites officiels du gouvernement indien héhé
Vous m’avez économisé des sous et du temps, plein de gratitude pour vous !
Bonne nuit
fanzi3
Je suis satisfait que mon aide vous ait permis de finaliser votre demande d’e-visa ! Je vous souhaite un très beau voyage.
domdomi_14
bonjour
je suis a mon deuxième visa en 1 mois car le premier refusé faute de passeport (erreur de ma part. Je suis entrain d’en faire un deuxième et là il ne me demande pas la date de mon arrivée en inde alors que la première fois oui .C’est un changement de dernière minute , je ne voudrais pas à repayer pour rien le visa.
Merci de me répondre
Domdomi