Bug site officiel billets acropole?

Forum Grèce

Bonjour , j’ai essayé à 4 reprises (oui , je suis un peu obstiné) ce jour d’acheter des billets pour l’acropole (sur le site hellenic heritage e-ticket / hhticket.gr) . les dates et heures souhaitées etaient bien affichées et disponibles , mais sur la page de paiement à chaque tentative il y a blocage avec mention “numero de carte non valide”. Je precise qu’il s agit d’une carte Visa Premier que j’utilise tous les jours , y compris pour des achats sur internet et à l’etranger en voyage… Ce genre de bug est il deja arrivé à quelqu’un ? Merci d’eventuelles reponses. jean-paul

Bonjour

On en a déjà parlé longuement sur ce forum par exemple ici. Il y a un problème de sécurité avec les cartes des banques françaises.
Essayez avec une carte type Revolut si vous avez.

merci beaucoup pour votre reponse . Bon je n’ai pas d’autres cartes , apres j’ai vu qu’il existe des sites comme “civitatis” ou “get your guide” qui vendent des billets (en prenant une commission d’environ 7€ par personne) , vs en pensez quoi ? Ce serait pour une visite le 2 juin. merci d’avance .

Hello,

Allez-y à la première heure et prenez vos billets sur place.

Non ne passez surtout pas par ces sites!!
Vous prendrez le billet sur place au guichet soit la veille sinon le jour meme…

Merci pour votre avis !

Merci pour la reponse , je serai present la veille apres midi , je passerai donc chercher mes billets la veille… bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage