je pars pour NY dans une quinzaine de jours. Nous avons prévu de manger au buffet du Marriott Marquis le soir de notre arrivée (le 2 aout). Y-a-t il un dress code particulier? Faut-il réserver?
Merci de me communiquer toutes les infos utiles sachant que nous serons 5 avec un budget plutôt moyen où l’alimentation ne sera pas prioritaire…
Anonyme2
Nous sommes allées l’été dernier à New York et nous avons mangé 2 fois au Marriott Marquis.
Il n’y a pas de dress code particulier, il faut quand même s’habiller un minimum. J’ai croisé une personne avec un maillot de basket et un short et des femmes en robes de soirée. C’est assez varié!
Le prix est assez élevé… mais on y mange très bien, beaucoup de choix au niveau du buffet.
Mais le fait que le restaurant tourne est vraiment très sympas et la vue est tout simplement magique! Surtout que nous avons eu la chance d’avoir un coucher de soleil …
Nous y sommes allées sans réserver les deux fois et il y avait toujours de la place ! Mais je pense aussi que cela dépend de l’heure à laquelle vous allez y aller. Réserver peut-être pas mal je pense!