Je viens de rentrer de Buenos Aires. J’ai eu 4 jours pour visiter la ville et ses alentours.
Je peux vous recommander un chauffeur qui est aussi " Uber".
Des amis me l’avait recommandés. (Ils étaient au nombre de 5. Le chauffeur travaille aussi avec son frère )
Il est venu à l’aéroport d’Ezeiza, m’a emmené directement faire le change car tout se paie en “effectivo”. Le tarif était meilleur que Western Union, je n’ai pas fait la queue et l’endroit était calme.
J’ai donc visité Buenos Aires en voiture durant 2 jours (comme mes amis) et j’ai ajouté une journée à San Isidro - Tigre. Étant seule, je me sentais en sécurité. Mes amis qui étaient plus nombreux ont aussi trouvé ce mode de visite très pratique et moins fatigant. Je l’avais contacté avant mon départ Voici le numéro WhatsApp du chauffeur Enrique : +54 911 2475 1643
Merci pour l’info et le conseil : quel budget faut il prévoir pour ces deux jours ?
Bonjour,
J’ai un peu peur de vous donner un budget avec l’inflation galopante ! Buenos Aires est tres vaste. J’avais contacté Enrique, le chauffeur, avant mon arrivée pour determiner l’itinéraire de la visite, le prix, mon arrivée à l’aeroport et quelques jours avant, le montant du change. Vous pouvez le contacter par whatsapp.
Bonjour
Tu peux sans problème donner le prix que tu as payé , l’inflation étant d’environ 8% par mois,
Il suffit d’augmenter ce montant pour donner une idée
Cela permettra aux gens qui veulent faire cette visite d’avoir une idée pour la date de leur voyage.
L’inflation en Argentine est d’environ 100% par an actuellement.
Cordialement
Je viens de contacter le chauffeur pour avoir un prix au plus juste. Son numero de téléphone va changer donc son nouveau numero est le +54 911 2475 1643
Budget pour visite Buenos Aires de midi a 19h. La voiture accueille 3/4 personnes : forfait de 80 dollars (que vous soyez seul ou accompagné)
C’est a vous de determiner votre circuit dans Buenos Aires.
Le trajet de l’aéroport Ezeiza a Palermo m’avait couté 7000 pesos (20 dollars)
Bonjour Laurence,
Un grand merci pour le tuyau; v’est très gentil de votre part
Je le contacterai d’ici quelques jours !
Bien cordialement,
François
Bon voyage. Je vous souhaite un aussi beau séjour que le mien.