Bonjours je voudrais partire au moi de decembre a phuket je voudrais savoir combiende sous je devrais mettre de coter pour me faire plaisir tout en samusant aussi je presise pour 5 personne j’ai deja l’hotel et les repas tout compris avec vols juste savoir combien je devrais environ depencé labah
Merci a ceux qui repondrons
Tous vos repas sont compris ? Breakfast ,déjeuner et dîner ?
Pour vous répondre il faut savoir si vous voulez faire des excursions dans les îles , si vous avez envie de faire du shopping ( fringues, souvenirs…) , si vous fréquentez les bars dans la journée ou bien si vous ne faites que les boîtes de nuit le soir …
si vous êtes uniquement nightclubber…disons 1000 baht par jour
Merci Oui tout compris les repas sa serait juste pour les sorti 1000 baht sa fait environ combien en euro svp car je sur un peut perdu et stresser a la foi ses la premiere foi que je par
Sorti en famille et non pas de boite de nuit
commencez par écrire correctement et à utliser un convertisseur de monnaie rien que sur google 
ICI
Bon voyage en tout cas, je ne peux vous aider car je pars en Thailande qu’en février prochain
!
Desoler mes je pense que vous connaissé la dislexie ? Cordialement
Bonjour.
1000 Bahts c’est (environ) 25 Euros et cela devrait convenir pour des petites dépenses quotidiennes .
Ne stressez pas , tout va bien se passer .
Bonne préparation à votre voyage.
car je NE pars qu’en février
Le budget pour les sorties en famille ,c’est 5 personnes ou seulement pour vous ?
Attention aux petits taxi tuk tuk…à éviter sinon votre budget explose.
Pour nous 5
Bonsoir,
Je pense que pour faire autant de fautes d’orthographe dans si peu de mots, vous le faîtes exprès.
Mais dans quel but…?
Desolé si sa vous derange les faute mes non je ne le fait pas exprés je ne vous et pas forcé a lire mes faute ! cordialement
et mon but et d’en savoir un peut plus sur la thailande !
Permettez-oim, camarade nenette (bienvenue dans la Rubrique Thaïlande!),d’adresser un ptit message-video clip,tube de l’Eté 2018,qui peut les aider à comprendre:
Bonne préparation,nenette,de votre séjour,sur FdR !
Chôkdâne,(toujours Le même&imperturbable) happyculteur.
Je pense que 1000 baht pour 5 adultes qui veulent s’amuser â Phuket me semble un peu juste .Tout dépend par ce qu’on entend par s’amuser…
Si nenette fait des fautes c’est certainement la faute de tous nos ministres de l’Education Nationale qui se sont succédés depuis 50 ans sans compter nos syndicats qui ont le pouvoir dans cette EN…
Pagan merci pour c’est information je vais peut etre pencé donc a prevoir environ 1500euro 2000euro pour nos vacance pour etre sur tout et planifié nous parton le 5 decembre au 19 decembre
et non pagan sa serait pour 2 adulte et 3 enfants encore jeune de 5ans 3ans 21moi le jours du depard
Chôkdâne pas mal j’aime bien cette version plus besoin de parler