Thailande en aout : où aller ? snorkelling avec enfants

Forum Thaïlande

Bonjour, Nous aimerions aller en Asie en aout 27 avec nos 3 garçons (9, 14, 18 ans)? Mais nous hésitons sur la destination. Quelle région pouvez vous conseillez en aout en Thailande svp ? Idéalement avec un peu de snorkelling… J’ai lu que Koh Samui est possible dans cette saison, mais j’aimerais trouver un coin plus authentique/moins touristique. Nous avons passé notre voyage de noce en 2007 en Thailande et j’ai l’impression que les prix ont beaucoup augmenté. J’aimerais retrouver cette ambiance de petits bungalows en front de plage pour 20 EUR… (quit à avoir des sanitaires à partager). Qu’en pensez-vous ? Un grand merci pour vos conseils

1 « J'aime »

Ah oui … des petits bungalows donnant sur la mer à 20 euros. Avec ou sans petit déjeuner ?

Pour le debut de mars j’ai trouvé des bungalows à Koh Yao Noi (je ne pense pas que cette ile vous convienne pour le mois d’août) tout confort (clim, sdb). Il me semble que le prix du bungalow pour 5 personnes donnant sur la mer était vers 160€/ nuit. On est 3, donc on a prix un bungalow qui donne sur la piscine à 72€/ nuit.

Bonjour,
Oui. Par rapport a 2007, les prix ont evolues et le bath aussi.
Je ne suis pas du tout certain qu’en été, le coté Mer Andaman soit une bonne idée.
Mes experiences pour le coté golfe de Thaïlande etaient plus ensoleillées, Parfois un peu pluvieuses.
Je n’ai jamais été scotché par le snorkeling en Thailande.
Août est beaucoup plus agreable en Indonesie.
Soleil quasiment partout.
Snorkeling ( sauf Java ) plutot sympa. Meme a l’est de Bali (en partant de la plage ).

Par contre, en Thailande, comme Indo ou Malaisie à 20 euros, ça me semble tres compliqué…
Mais je ne recherche pas specialement ce genre de créneau.

Sujets suggérés

Services voyage