Budget pour 15 jours en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour je part 15 jours avec mon fils de 15 ans pour la thailande notre budget est de 1700 euro je connais le cambodge mais vais découvrir ce fabuleux pays en sachant que nous irons voir des combats e boxes es ce un budget raisonnable??? mon budget logement est de 1000 bath quel itineraire nous conseillez vous??? je voudrais aller a chang mai mon fils phuket pas simple merci de vos conseils a oui j oubliais mon anglais est de méme niveau que bourvil dans la grande vadrouille bonne journée la personne qui voudrais étre héberger la nuit du 14 fevrier a paris quelle me contacte via ce site je peut lhéberger amicalement

Bonjour thisiam,

Dans un précédent message, tu restais 6 j à Phuket. Donc, les autres 6 jours seront pour Chiang Mai. Comme ça, chacun sera satisfait.

En décembre, avec 1500€, cela était suffisant pour 15 jours.
Tu viens de rajouter 200€, c’est très raisonnable, mais d’ici ton départ en février, ton petit cochon va bien s’engraisser encore de quelques euros, non!!!

Quant à ton anglais, qu’importe ton niveau. Ton fils a 15 ans, il doit être en plein dans les langues, non? Il va pouvoir mettre en pratique ce qu’il a appris.
A moins qu’il n’ait choisi une autre langue que l’anglais.
Bon séjour en Thailande.

Sujets suggérés

Services voyage