bonsoir, mon cheri et moi partons a new york du 13-05 au 19-05je ne sais quel budget prevoir !!! trop pas assez je ne sais plus!!!
merci de vos reponses et jattends tout vos conseils pour que merveilleux voyage se passe superbement merci
ps je viens d etre mamie pour la premiere fois il y a 2 mois ma belle fille est une dingue de winnie l ourson j aimerai ramener a MALO (mon ptit fils) un cadeau sur ce trheme
sourisgrise2
Prévoyez par personne, par jour, environ 50$.
Pour ce qui est de Winnie, vous trouverez votre bonheur au Disney Store à Times square au 1540 Broadway.
Anonyme3
merci beaucoup je note l adresse.
chrissand4
L’évaluation de la partie budget à NYC est compliqué car la variable shopping est bien aléatoire en fonction des personnes.
Néanmoins, vous pouvez déjà lister toutes vos activités prévues et établir vos dépenses (Top Of the Rock, Empire State Building, musées…) .
Pour la partie restauration, on compte 40-50$ par personne et par jour. Les repas du midi étant plutôt rapides et sur le pouce, on arrive à s’en tirer pour moins de 10$ dans des carts.
J’ai listé toutes mes dépenses à NYC dans ce tableau, cela peut vous aider à établir votre budget voyage , si besoin