Budget et visites a faire en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour,

je souhaiterais partir en thaillande avec mon mari fin février et j’aimerais des infos quant à la compagnie avec laquelle voyager mais aussi me faire partager vos expériences quant aux endroits à ne pas louper (belles plages et choses à faire absolument) nous resterons 15 jours si vous avez de bonnes adresses d’hotels pas trop cher mais propre et chambres spacieuses je suis preneuse et combien faut il compter pour un séjour de 15 jrs ?

MERCI D’AVANCE

Bonjour, On est 2 voyageurs qui connaissons bien la Thaïlande pour y avoir voyagé plusieurs fois.
Une virée sur la route du Nord depuis Bangkok s’impose jusqu’à Chiang Mai. Après vous avez le choix : le sud, les îles et le soleil. Sinon, à l’ouest se trouve le parc de Kao Yai qui est juste l’endroit idéal pour communier avec la Nature. A l’Est, Kanchanuburi, il y a les tribus et la frontière birmane. Tout dépend aussi de vos envies.Va faire un tour sur mon récit de voyage en Thaïlande. Tu trouveras tous nos bons plans voyageurs et notre itinéraire complet avec conseils.
Franck

MERCI pour ta réponse, alors nous on aime les belles plages (pas trop bondés de monde là où on peut se retrouver) on aime la pêche aussi mon maari aime la boxe (il parait qu’ont peu voir des combats gratis la bas) scooter des mer AUSSI les temples c’est vraiment pas notre truc par contre moi particulièrement j’aime bien les hôtels top avec salle de sport proche plage genre pied dans l’eau …a tu des adresses ? Je vais consulter le récit de ton voyage en attendant…

bonsoir

je souhaiterais rejoindre le sud de la thaillande depuis bangkok et j’aimerais savoir si tu as des plans pas chers (avion, train ; quel est le meilleur rapport qualité prix ? ) afin d’arriver jusqu’a Krabi ou Phuket sachant que j’aimerais faire le sud / koh pee pee ; koh lanta et meme langkawi si possible en malaisie

merci pour ta réponse

Sujets suggérés

Services voyage