Voilà, c’est décidé ! Nous partons mon compagnon et moi au Mexique.Ou on ne sait pas encore mais certainement playa del Carmen ou playa del pairiso qu’est ce que vous nous conseillez ?
Sachant que notre voyage allé retour, hotel all in sera payé,…
Pensez vous qu’avec 2000€ d’argent de poche pour faire des activités du genre jet ski, plongée, visiter certaines choses, restaurants, magasins aurions nous assez ? Avec 2000€ …
Merci d’avance
C’est le budget que j’ai quand j’y vais (par personne, pour 15 jours, incluant le billet d’avion, l’hôtel, les transports, les visites, la nourriture) donc je pense que c’est largement suffisant 
Merci pour votre réponse ;)Vous me conseillez quel endroit pour faire ce genre d’activités (jet ski,…)
Nous voulons aussi ne pas être trop trop loin de la ville pour pouvoir faire les magasins…
Merci d’avance
Bonjour tout le monde , alors voila mon papa a eu la gentillesse de m’offrir un voyage a Cancun , je descend au mayan place j ai un budget argent de poche de 1500 euro pour deux ai je assez ou est trop peu merci de m aider je stress un peu se sont mes premières vacance et suis un peu perdue
Tout dépend vraiment.
J’allais au distributeur pour prendre 2000 pesos par semaine. D’autres prenaient Le quadruple.
Perso je n’aime pas Playa del Carmen. Côté plage il y a mieux et les boutiques vendent surtout des breloques très colorées moins chères à Cancun au marché 28.
Mais dès qu’on parle activités (réservés auprès d’un agent de voyage sur place les prix deviennent très américains (plongée 100US$, excursions: minimum 50 US$).