Salut tout le monde je viens me renseigner aupres de vous pour savoir a peu pres le budget qu’il me faut pour mon voyage. j’ai deja reserver mon vol plus hotel, combien me faudrait il pour 3 semaines en comptant la nourriture excursion alcool fete massage amusement en grosse quantité (j’ai 21ans). je part a bangkok et phuket merci de vos futur reponse
Bonjour
Tu écris “hôtel” au singulier, donc juste la première nuit ou pour tout le séjour ??
C’est essentiel pour les réponses à venir !
Sinon, c’est le genre de question à 10 000 réponses possibles
Bon, visiblement tu ne veux te priver de rien
Et le sport ? Genre snorkeling, plongée, trecks, etc ??
Et il faut aussi compter le trajet intérieur de Bangkok, ou ailleurs jusqu’à Phuket, qui est très au sud
Allez, je me lance avec une fourchette :
- hypothèse tous hôtels déjà payés : entre 40 et x euro/jour
- hypothèse hôtels non encore payés : entre 60 et x euros/jour
(j’ai compté un peu de location de scooter :-)))
pour les hotels c’est bon je suis a 1100e pour 3 semaines avec le vol a/r, apres pour le sport je compte en faire(plonger jet ski kayak etc).
je compte aussi visiter des temples zoo etc, 40e jour est ce suffisant pour sortir en boite regulierement boire beaucoup 
pour les trajets location de scooter tuk tuk puis le billet d’avion bangkok phuket.
j’ai oublié de preciser je pars avec un ami on compte vraiment s’amuser
un bon conseil evite l alcool…si tu est seul le mieux et a 21 ans est de profiter de la plage tu a la mer a boire pas d alcool
salut
faire la fête… dans un bar, à 21 ans, tu auras forcement une (très) belle plante qui va venir s’asseoir sur tes genoux et qui te demandera de lui offrir un verre, puis deux, puis trois en te susurant des i love you au creux de l’oreille… comment resister ? (surtout à 20 ans, les hormones travaillent, et c’est si facile…)
A 60 thb le verre (elles sont capables d’en boire 20) ça plombe déjà le budget et ce n’est que le début, si tu veux plus, ça te coutera ton slip si tu t’attaches lol.
Je crois pas que Fomec ait inclus ça dans le budget 
Une petite nana te fera dépenser un paquet en 2 jours, et après tu cries au secours maman, western union, c’est du vu 1000 fois, donc prudence
Hébergements payés, alors ok
Mais 40 euros par jour ça va être très chaud ! (en effet je n’incluais pas les nanas de hasard…)
Et à deux copains c’est juste impossible
Va falloir rallonger, et pas qu’un peu (j’allais dire allonger…)
:-)))
merci pour vos reponses je vais prevoir 80/100e jour, car passer des vacances a compter son argent pour savoir si on peut faire si ca c’est pas terrible
Super !
Mais faites gaffe quand même à pas trop vous laisser embobiner sur place, sinon vous revenez en slip
Et encore, des fois elles le gardent en souvenir
:-)))