Bruit style alarme dans tableau de bord Ford Transit motorhome de 2005. Tdci 135.

Forum Camping-car

Bonjour à tous.
Je vous contacte pour vous demander si vous
Savez d’où cela peut venir. Je roule avec un ford transit 2.4 tdci 140 année 2005. Je reviens de vacances tranquillement et j’ai eu un bruit dans le tableau de bord style iiiiiiiiiiiiii qui ne m’a pas déranger mais était incapable de savoir d’où cela provient. Aucun voyant ne s’est allumé, pas de soucis moteur, n’y de perte de puissance, rien de rien. Je suis arrivé à la maison sans problème 150km de fait sans problème, j’ai éteint le véhicule je suis revenu 1h00 après le bruit était moins fort, je suis revenu le lendemain matin et la plus de bruit du tout, j’ai ouvert le capot et moteur tourne nickel, quelqu’un peut me dire ce que ça peut être. Merci à tous

bonsoir vous ditent j’ai eu un bruit dans le tableau de bord style iiiiiiiiiiiiii quelqu’un peut me dire ce que ça peut être

tant que c’est pas ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ou ohhhhhhhhhhhhhhhhh faut pas s’inquiété .

Bonjour monsieur. Je vois que ça vous a amusez
Bien, c’est cool le iii comme dit c’était juste pour dire que c’était un bruit strident, donc voilà.

Sujets suggérés