bonjour a toutes et tous
j ai un fiat ducato 2,3 l 130 ch de 2007 avec 22000kms qui a bien sur un problème de broutage en marche arriere
il y a un mois,j ai déposé un dossier chez fiat a MURET 31600
le chef d atelier CHRISTOPHE vient de m appeler pour m annoncer la MEGA NOUVELLE il a réussi a negocier la prise en charge par la maison mere fiat
tenez vous bien ,il me change la boite a vitesse et l embrayage
moi je dis chapeau a FIATMURET et bien sur a CHRISTOPHE car sans lui rien n aurait été possible
je tiens a rappeler que mon c.car est de 2007
voila je voulais vous faire partager cette bonne nouvelle en espérant que cela fasse boule de neige pour d autre camping cariste
si vous avez besoin de mon témoignage pour votre dossier n hésiter pas a me faire passer un message sur ma bal
bonne journée et bonne vacances jeanlouis
d’accord, merci à Christophe, mais tous les garages Fiat sont au courrant de ce défaut qui touche un grand nombre de ducato 2.3l 130cv et ont la consigne de la maison mère de changer les boites de vitesse et embrayages, quelque soit l’année du véhicule, ayant reconnu un vice de fabrication… si je sais tout ça, c’est que j’ai le même problème avec un 3l 180cv, et que lorsque j’en parle dans les garages Fiat, il me répondent tous : ah, mon pauvre monsieur, si vous aviez un 2.3l, le problème serait vite réglé, mais pour les 3l, on n’a pas encore de consigne du constructeur…notre Carthago est de 2012, devront- nous attendre 2018 pour qu’ils reconnaissent le défaut ?..nous l’avons fait consigner par écrit dans une concession Fiat, et nous invitons tous les camping-caristes en 3l 180cv qui ont le même soucis d’en faire autant…ça fera peut-être avancer le Chmilblick !..
Bons voyages !