Bravofly
Compagnie à éviter absolument.
Service clients médiocre. C’est la première fois que je vois une société où le client n’est pas considéré chez un prestataire de service.
Ma situation.
Dimanche 21 avril, je décide de réserver un séjour à Séville pour 2 personnes. Je fais donc une recherche sur Google et je tombe sur cette compagnie.
Elle propose un départ de l’aéroport souhaité.
Je choisis un hôtel bien noté 81/100 est marqué à 1,3km du centre de Séville.
Je valide ma réservation sans vérifier la carte.
Je fais confiance au site. Je paye donc un acompte.
Grosse erreur.
J’envoi le mail de réservation à ma copine et celle ci regarde et se rend compte sur Google que l’hôtel n’est pas 1,3km de Séville mais à plus de 25km.
Je cherche donc à joindre Bravofly.
Et là, mon chemin de croix commence.
Numéro de téléphone surtaxé, mail inaccessible, uniquement joignable par Facebook.
Je demande à modifier l’hôtel par l’espace client.
On me répond que ce n’est pas possible car la réservation n’est pas confirmée.
J’écris donc sans perdre de temps au service sur Facebook.
Ceux ci ne font que transmettre les demandes.
On me répond que ce n’est pas possible et que si j’annule le coût du voyage intégral reste à ma charge.
Tout cela alors que ma demande de réservation n’est toujours pas confirmée.
J’insiste pendant plusieurs jours afin de trouver un autre hôtel. Ce fut ma seule doléance. En vain …
Depuis ma plainte, la compagnie a bien mis à jour les données concernant la distance qui sépare l’hôtel de Séville centre.
Ma réservation vient d’être confirmée ce jeudi 25 avril.
Et la compagnie maintient qu’elle ne pouvait rien changer à celle ci.
Voici mon expérience pathétique avec cette compagnie.
A éviter. Il s’agit de ma pire expérience avec une enseigne qui ne comprend pas qu’une compagnie qui propose ce genre de service doit être orientée client.
Au final, nous devons aller dans une hôtel loin de Séville, louer une voiture pour pallier à la mauvaise information notée sur le site. (Ainsi qu’a mon erreur de ne pas avoir vérifier sur la carte).
Le service client bien que réactif ne fait aucune concession et n’autorise aucune modification.
Soyez vigilant ou éviter tout simplement leurs services.