Bravofly à éviter absolument

Forum Avion

Bravofly

Compagnie à éviter absolument.

Service clients médiocre. C’est la première fois que je vois une société où le client n’est pas considéré chez un prestataire de service.

Ma situation.
Dimanche 21 avril, je décide de réserver un séjour à Séville pour 2 personnes. Je fais donc une recherche sur Google et je tombe sur cette compagnie.
Elle propose un départ de l’aéroport souhaité.

Je choisis un hôtel bien noté 81/100 est marqué à 1,3km du centre de Séville.

Je valide ma réservation sans vérifier la carte.
Je fais confiance au site. Je paye donc un acompte.

Grosse erreur.

J’envoi le mail de réservation à ma copine et celle ci regarde et se rend compte sur Google que l’hôtel n’est pas 1,3km de Séville mais à plus de 25km.

Je cherche donc à joindre Bravofly.
Et là, mon chemin de croix commence.

Numéro de téléphone surtaxé, mail inaccessible, uniquement joignable par Facebook.

Je demande à modifier l’hôtel par l’espace client.
On me répond que ce n’est pas possible car la réservation n’est pas confirmée.
J’écris donc sans perdre de temps au service sur Facebook.

Ceux ci ne font que transmettre les demandes.
On me répond que ce n’est pas possible et que si j’annule le coût du voyage intégral reste à ma charge.

Tout cela alors que ma demande de réservation n’est toujours pas confirmée.

J’insiste pendant plusieurs jours afin de trouver un autre hôtel. Ce fut ma seule doléance. En vain …

Depuis ma plainte, la compagnie a bien mis à jour les données concernant la distance qui sépare l’hôtel de Séville centre.

Ma réservation vient d’être confirmée ce jeudi 25 avril.
Et la compagnie maintient qu’elle ne pouvait rien changer à celle ci.

Voici mon expérience pathétique avec cette compagnie.

A éviter. Il s’agit de ma pire expérience avec une enseigne qui ne comprend pas qu’une compagnie qui propose ce genre de service doit être orientée client.

Au final, nous devons aller dans une hôtel loin de Séville, louer une voiture pour pallier à la mauvaise information notée sur le site. (Ainsi qu’a mon erreur de ne pas avoir vérifier sur la carte).
Le service client bien que réactif ne fait aucune concession et n’autorise aucune modification.

Soyez vigilant ou éviter tout simplement leurs services.

Bonjour,

si vous vous eutes inscrit ici avant de partir, et consulté le forum, vous eutes évité ce désagrément !
A vouloir économiser quelques euros en prenant son billet (et surtout un hotel !!!) dans une agence qui a une réputation de planche pourrie , on doit en assumer les conséquences, cela évite de venir pleurnicher et diffamer ensuite.

Pour les vols, il y a les sites des compagnies , ou les agences sises en France quand elle ont une certaine notoriété.
Pour les hotels , il y a les sites des hotels .

Vouloir économiser quelques euros?
Mais qui êtes vous? Lol.

J’ai fait une simple recherche sur Google pour mes dates, l’aéroport de départ et l’aéroport d’arrivée.
Je n’ai pas comparé les prix. Je ne sais même pas s’ils sont bien placés niveau prix.

Je ne savais malheureusement pas que cette agence avait cette réputation sinon il est évident que je serais passé par une autre agence.

Ce site sert bien à avertir non? C’est bien ce que je fais.
Alors de quoi vous mêlez vous?
je ne pleurniche pas, je ne diffame pas. Je raconte ma mauvaise expérience avec eux.
Comme d’autres l’ont fait avant moi.

Je vous invite à lire la définition de « diffamer » car apparemment elle vous échappe.

""Ce site sert bien à avertir non? C’est bien ce que je fais. “”
c’est justement ce que je vous disais , il faut lire avant de faire des c…ries!
et pas pleurnicher et diffamer ensute.

""Alors de quoi vous mêlez vous?""
simplement un ras le bol de voir un forum plein de messages de gens qui se sont mis eux mêmes dans l’embarras et qui ensuite polluent un forum, plus utile à autre chose.

“” je ne diffame pas.’’
""Je vous invite à lire la définition de « diffamer » car apparemment elle vous échappe. “”
je connais la définition , et vous etes en plein dedans!

C’est pas parce que je n’ai pas pris le temps de lire des avis sur cette compagnie que d’autres ne le feront pas. Mais apparemment personne n’a le droit de se tromper dans votre monde utopique.

S’il existe déjà des commentaires sur cette compagnie sur ce site c’est que d’autres ont déjà connu une expérience similaire.
C’est en informant qu’on peut à son tour devenir informé. Mr science infuse.

De plus, vous êtes le webmaster?
Je pollue en informant? Vous êtes le seul à dire des choses utiles? Non, votre commentaire en est la preuve. Inutile.

Comment pouvez-vous affirmer que je suis en train de diffamer sans avoir vécu mon histoire?

Allez, j’ai autre chose à faire que de perdre du temps avec une personne qui se croit au dessus des autres mais qui n’a sûrement pas d’amis ce qui est assez facile à imaginer à la vue du temps que vous perdez à commenter pour ne rien dire.

Je vous plains.

Julien-Pltr
On a très bien compris:
Vous vous lancez dans des achats, vols, chambres d’hôtel, sans chercher à savoir qui est le vendeur ( puisque vous ne voyez même pas que son numéro d’appel est surtaxé ni qu’il est localisé en Suisse) puis, lorsqu’un problème se pose, vous faites des recherches afin de trouver un forum où vous épancher sur votre sort, pour mettre en garde contre cette agence en ligne alors que vous, vous ne vous souciez absolument pas de savoir si elle est sérieuse avant de vous engager avec elle !
Et vous seul avez le droit de faire des remarques aux autres, ceux-ci n’opnt pas le droit, eux, de vous faire remarquer vos erreurs !
Voter devise est, je suppose, " faites ce que je dis, pas ce que je fais " ?

""Compagnie à éviter absolument.
Service clients médiocre.
A éviter.
Il s’agit de ma pire expérience avec une enseigne qui ne comprend pas qu’une compagnie qui propose ce genre de service doit être orientée client.
éviter tout simplement leurs services. “”

mais tout cela constitue de la diffamation !! et peut porter atteinte à la société incriminée.
le reste de votre expérience n’est que remplissage

Dans mon premier commentaire j’admets pourtant avoir fait une « grosse erreur ».

J’ai été trop vite.
Je le reconnais sans broncher.

Maintenant je ne viens pas me plaindre ici.
Je viens raconter ce qu’il m’est arrivé.

Personne ici ne pourra m’aider. Et encore moins une personne comme vous qui juge sans savoir.

Par contre, d’autres ne feront peut être pas la même erreur que mon en lisant mon récit.
C’est à cela que le fait de « laisser un avis » sert.

Mais ce concept, aussi simple soit il vous échappe. Vous semblez limité. On vous excuse. Ou Pas!!!

J’espère également que cette compagnie changera ses méthodes car elle subit les foudres de nombreuses personnes qui ont connu aussi des mésaventures en passant par eux.

J’ajouterais que Si vous en avez marre, que vous trouvez les gens bêtes, insipides etc … passez donc votre chemin et aller blablater ailleurs. Rien de ce que vous dites n’est constructif MR le juge.
Ou vous pouvez créer votre site, en devenir le webmaster et tolérer ce que bon vous semble.

J’ai assez perdu de temps avec vous.

Il s’agit d’un avis.

Les sociétés proposent des NPS à leurs clients pour connaître leurs satisfactions ou non. Et qu’ils puissent émettre des commentaires.

C’est constructif en général.

Comme mon avis peut l’etre.

C’est effectivement ma pire expérience avec un TO.

Il est dommage que des personnes viennent juger une personne (victime si on peut dire) bien que je sois d’accord que je ne me suis pas assez renseigné plutôt que la compagnie dont vous savez qu’elle a mauvaise réputation.

Maintenant je suis d’accord avec vos propos concernant la réputation de planche pourrie qu’a Ce TO après lecteur de diverses experiences.

Vous ne vous rendez pas compte que vous ne faites que vous ajouter à la longue liste de ceux qui-ont-été-imprudents-et n’ont-pas-tenus-compte-des-avis-négatifs-des-autres-mais-qui-préviennent-quand-même-les-autres-qui-eux-non-plus-n’écouteront-pas-les-avis-négatifs-et-seront-à-leur-tour-imprudents…
Un peu ridicule, non ?

Évidemment que je m’en rends compte.

Des fois il faut se faire avoir pour savoir.

Au moins ca fait réagir ^^

Mais d’autres liront sûrement avant de faire comme moi.

Sujets suggérés