Boum sur l’intérêt du camping car

Forum Camping-car

bonjour,
que pensez vous de l’intéret porté au camping car après le déconfinement, suite à l’information transmise par la presse.
vente en très forte hausse et forte demande en location.
en juillet et aout il va y avoir embouteillage.
cordialement.

Salut, moi je ne vois pas beaucoup de camping-cars sur la route ou les aires par rapport aux autres années.
Ne pas trop se fier à ce qui se dit à la TV… dans 6 mois ils vont annoncer que le marché du camping-car est en recul (lol).
Pour ce qui est des garages, les 2 près de chez moi destoquent des modèles 2019 et 2018…
Peut être qu’en location la demande augmente un peu ?

bonjour,
oui c’est vrai et c’est surprenant, le marché se porte bien , mais il reste toujours des modéles neuf non vendus sur 1 voir 2 années antérieures. moi meme j’ai acheté en 2018 un modèle neuf avec 2 ans de parc.
depuis le déconfinement la presse en générale parle beaucoup des campings cars.
les futurs acheteurs ou loueurs qui ne connaissent pas du tout le fonctionnement du camping car vont etre rapidement dégoutés si ils sortent sur juillet ou aout.
cordialement.

Bonjour
En septembre, on va avoir le choix sur les Ccars d’occasion.
Quand tous ceux qui en achètent en ce moment sans avoir jamais essyé se seront rendu compte qu’il y a quand même quelques contraintes …
Autre risque : on va encore nous montrer du doigt, avec les incivilités qui vont sans doute augmenter.
( stationnement, vidange , déballage du matériel de camping… etc)

Bonjour à Tous,

Nous sortons en ce moment sur le 64, le 40 et nous rencontrons
beaucoup de campings-caristes, les aires, comme celle de
st Jean Pied de Port sont pratiquement à 80%, plus ceux
qui font l’étape en liberté .

Semaine prochaine, nous allons vers la Vendée, toute
la Bretagne pour retrouver des amis de PACA déjà
en découverte, après , je vous dirais ce que j’en pense.

Aujourd’hui , avant d’acheter les futurs Camping-caristes
se renseignent, et ils sont Tous adultes .

Cordialement Patrick.

Sujets suggérés