Booking.fr, faut-il confirmer ?

Forum Islande

Bonjour,
Tout est dans le titre, faut-il confirmer, la réservation et notre arrivée à 'hotel ?
Merci
JPC

si tu as une resa pas besoin sauf en cas d’arrivée particulierment tardive par ex

OK, merci Marie

Bonjour,
moi j’ai 10 réservations par booking.
Je vais me rappeler à leurs bons souvenirs une dizaine de jours avant.

Je vais faire un seul mail envoyé aux 10 adresses avec un petit tableau des jours et des lieux qui s’y rapportent en demandant de bien voir qu’ils sont sur ma liste de mon parcours.
Au moins ça permettra de leur rappeler que je n’ai pas perdu de vue leur hébergement. Il y a tellement de va-et-vient sur ce site de réservation, de réservation et d’annulation, qu’un petit mail ne fera de mal à personne. Et j’annonce que je confirmerai chaque fois la veille ou le matin.

A +

Bonsoir,

c’est absolument inutile, et en plus, honnêtement, les hôteliers ont autre chose à faire que de lire les confirmations de confirmation de reconfirmation… Puis de reverifier qui arrive quand…
seule exception à la règle, si vous vous rendez compte que vous allez arriver hors des horaires normaux. Un petit coup de fil s’impose.

yves

ps1: l’inverse est évidemment vrai: dés que vous savez que vous n’allez pas à un endroit, annulez, et n’attendez pas le dernier moment.

Bonjour,

J’ai bien lu et compris ton intervention. Mais as-tu eu des témoignages réels d’hôteliers que cela énerverait ou est-ce un sentiment que tu as ? Les hôteliers ne commencent-ils pas leur journée en regardant qui va venir au soir ?

Sujets suggérés

Services voyage