Boujour à tous et à toutes,
Je part à Rio pour la première fois avec une bande de pote (4), j’aimerais avoir quelques tuyaux pour passer de bonne vacance.
Nous sommes agés de 28 à 30, ont aiment faire la fête en boite de nuits jusqu’au bout la nuits, ont aiment les activités sensationnelles (jet-sky, saut à l’elastique…etc), ont aiment les belle filles enfin bref nous sommes de gros fetard, gros quetars…etc
1)J’ai un budjet de 3000euros net ( sans billet, ni l’hebergement) pour 15 jours, es-ce que c’est convenable, juste, pas assez ?
2)Ou sont les endroits incontournable pour faire la fête en compganie de charmante bresilienne ( boite de nuits, Pub…etc ?
3)Dans quel quartier se loger pour être proche des plages, des resto, et boite de nuits…etc ?
- De manière générale, pouvez-me dire des choses a savoir sur Rio pour 4 mec qui sont dans un delire de s’eclater a fond.
Je vous remercie par avance des réponse que vous pourrez m’apporter.
Merci de ne pas porter de jugement, chaqu’un son truc, nous on aiment la fête, le sexe…etc bref tous ça pour dire que si vous me repondez uniquement pour me critiqué, merci de passé votre chemin par contre les autres encore une fois je vous remercie pour vos tuyaux