j’ai organisé un séjour à Londres du 3 au 7 mars prochain avec mes 2 filles âgées de 21 et 11ans. On sera logée dans une chambre triple à l’auberge de jeunesse Clink78 à King’s Cross rd, auberge atypique (ancien palais de justice) qui m’a semblé bien située et proche de la gare.
Nous ne connaissons pas du tout Londres et nous souhaitons optimiser notre séjour et aller au British Muséum. Merci de me donner votre avis sur les visites à effectuer en priorité car c’est certain on ne pourra pas tout voir.
Merci d’avance
justine212
En fait ça dépend de vos goûts : musées, shopping, parcs, plutôt lieux historiques ou quartiers modernes?
le_big3
bonjour,allant tous les ans a Londres pendant 1 semaine en famille (2 enfants 14 et 10 ans)je vous conseil le musée des sciences(super)et le musée d’histoire naturel qui se trouve à coté.A faire absolument le musée de londres (gratuit)ce musée raconte l’histoire de Londres du moyen age a nos jours meme en anglais les enfants se regalent.Un petit tour a Camden s’impose trés typique avec a coté regent’s park et les canaux de little venice.Sinon le bord de la tamise a pied est a faire de wesminter au London Bridge quartier reabilité assez sympa .De toute façon vous reviendrez a Londres car on y revient obligatoirement .ciao et Bonne vacance