Bons plans excursion à Boa Vista

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous! Je viens de rentrer avec ma copine de deux semaines de vacances sur l’île de Boa Vista au Cap Vert! En visitant le forum du routard quelques temps avant je suis tombé sur le nom d’un guide pour les excursions qui revenait souvent: Ddudu (prononcez Doudou). Je peux vous confirmer tout le bien que l’on dit de lui, c’est une personne vraiment super! Nous avons fait des excursions magnifiques pleine de bonne humeur, de découvertes, de surprises! bref si j’avais un nom à recommander à Boa Vista sans aucun doute c’est Ddudu! Par petit groupe de personnes francophones (5-6 pers) on visite les beaux coins de l’île en mode “no stress” avec de géniales explications historiques, culturelles, géographiques et j’en passe de la part de Ddudu! Bien loin de ces pièges à touristes organisés par les tours opérateurs ou l’on est 40 et ou chaque haltes aux beaux endroits sont chronométrés et ou l’on reçoit le minimum d’explications possibles et qui coûte la peau des fesses! En plus de ces excursions, Ddudu nous a emmenés dans un bar local au bord de mer pour une soirée reggae capverdéenne, et a réservé pour nous un restaurant ou l’on mange une délicieuse langouste grillée et s’est occupé via son collègue chauffeur “Sami” de nous arranger le taxi aller et retour pour s’y rendre ! Bref Ddudu n’est pas qu’un guide c’est votre personne de confiance sur Boa Vista! Que du bonheur de l’avoir rencontré! je le remercie encore!

Infos:
Voyage du 1er au 15 sept 2012 à l’hotel RIU karamboa
blog de Ddudu: http://ddudutoursbubista.blogspot.be/
tél de Ddudu: 002389973615

Damien Lapôtre
d-lapotre@hotmail.com

J’ai oublié de vous mettre son adresse mail:
ddudutours@gmail.com

ps: ne plus utiliser son adresse Yahoo car celle-ci a été piratée par des petits malins qui on envoyé depuis cette adresse un tas de conneries par mail aux anciens clients de Ddudu!

correction de l’adresse du blog de Ddudu:

http://ddudutours.blogs-de-voyage.fr/

Bonjour je suis sur le point de reserver un sejour pour novembre donc tres proche.

Je vs remercie pour le partage de vos info pour notre future guide dit “Doudou”

Ou ddudu :wink:

Je ne connais rien de la region de Boa Vista et on hesite encore avec Sol.

On aimerais visiter d’autres iles mais nous avons que une semaines.

Que nous conceillez vous?

Merci.

Bonjour,
je viens de lire vos conseils qui me seront utiles pour mon séjour dans le même hôtel que vous du 14 au 22 mai prochain.nous ne manquerons pas de joindre “du-du” pour visiter.je suppose que la température de l’eau lors de votre séjour était élevée?..je n’aime pas l’eau ‘fraiche’…nous partons avec mon mari pour notre anniversaire de mariage et serons logés avec vue mer.j’espère que notre demande sera respectée…car par le passé nous avons été ‘roulés’ faute de places dans l’hôtel…nous comptons profiter pleinement de ce voyage pour nous ressourcer le corps et l’esprit…Avez vous été ‘dérangé’ et aviez vous prévu d’emporter beaucoup de médicaments avant de partir?
merci encore pour vos petits trucs!!!

Sujets suggérés

Services voyage