Bons plans Cuba

Forum Cuba

Salut tout le monde !

Nous partons pour 2 semaines entières à Cuba.
J’avoue être un peu perdue pour le choix des logements… Nous aimerions aller en casa particular mais faut il absolument réservé ou est-ce asser simple sur place ?
Que pensez vous des airbnb ?

Nous voudrions faire :

• La Havane
  • Vinales
  • Trinidad
  • Une belle plage de l’ouest.

Qu’en pensez-vous ?

Nous aimerions également nous poser dans un petit logement sur un bout de plage pour quelques nuits juste histoire de se ressourcer. Avez vous des endroits sympas mais pas hyper touristiques ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

Passez une excellente fin d’année !

Non à part La Havane vous trouverez sans probléme sur place des casa et cela vous reviendra nettement moins cher -25% minimum

Si vous tenez malgrés tout à réserver AirBnb , plateforme mondialement connu qui a connu un véritable succés à Cuba prés de 3000 casa est le choix le meilleur pour la sécurité de la réservation et la qualité de de la maison.

Sur mon CR de voyage, 2 casas très bien à Vinales (une des plus belles d’ailleurs) et La Havane.
Si vous partez en février, vous avez intérêt à réserver. Si vous voulez une très belle casa avec un bon service aussi. Sinon, vous trouverez sur place facilement en période creuse. Là-bas, il y a de tout.

Sur l’Ouest, pour moi, il y a une belle plage, c’est Cayo Levisa et c’est touristique…
Cayo Largo, c’est très beau, mais cher et touristique (et au sud). A Cayo Santa Maria, les canadiens débarquent en charter. Si vous faites de la plongée (et que ça) : Maria la Gorda, mais il n’y a rien d’autre à faire.

bonjour,

tu es allé à Cayo Largo ?
on n’est pas nombreux à l’avoir fait, un petit retour d’info serait apprécié

Sujets suggérés

Services voyage