Bonjour,
Je prevois d aller un mois en Thailande en janvier prochain (je pars seul), qqun peut il me conseiller un bon hotel à Bangkhok avec une grande piscine (j aime faire des longueurs) dans un quartier sympa et vivant.
Egalement pour les connaisseurs 3 ou 4 autres endroits à visiter pour une premiere fois en Thailande (idem bon hotel avec belle piscine dans endroit sympa…).
Merci d avance.
Marc
Anonyme2
Salut,Je vous conseille un bon hôtel où je suis resté quelques nuits. C’est le Chillax Resort. Il est bien situé en plein cœur de Bangkok, à deux pas de la fameuse Khao San Road. En outre, il est près de tous les incontournable de Bangkok comme Palais Royal, Wat Pho et Wat phra kaeo. Concernant le service, il est tous bon et j’en est tout à fait content.
Anonyme3
Merci ça me convient tt à fait les avis sont tres bons et tres bon rapport qualite prix !!! Vous connaissez bien la Thailande ? Quels sont vos endroits preferes ?
Merci.
dent924
Ile de Koh Chang K-B Resort , côte sud-ouest de l’île à Kai Bae 1390 Baths = 35 euro ,petit déjeuner face à la mer inclus Belle et vaste piscine , belle chambre