Bon retour d'expérience location de voiture à Majorque

Forum Baléares

Bonjour à tous,

Ayant pas mal hésité avant de louer une voiture pour mon voyage à Majorque, je tenais à vous faire part d’une bonne expérience avec HIPER RENT A CAR.

Ce qui m’avait intéréssé chez eux était d’une part leur prix raisonnable (180 euros pour une golf pour 7 jours), la formule plein/plein, le tarif pour le 2è conducteur (3 euros/ jour).
Et le fait qu’il n’y avait ni caution ou d’empreinte de carte bleue, en dehors de la caution pour le carburant qui nous était remboursée au retour.

Ce qui m’embêtait un peu le fait qu’il n’était pas sur place à l’aéroport mais une navette devait nous attendre (nous leur avons précisé notre vol et heure d’arrivée)et nous ramener au retour.

Lors de la réservation, un mail de confirmation nous avait été envoyé avec le plan de l’aéroport et l’endroit où trouver la navette.
Petite précision : nous avions le choix soit de payer par internet, soit de payer à la prise du véhicule (pas d’acompte à verser).

A notre arrivée donc, nous repérons facilement la navette jaune qui nous attend à l’aéroport. Le chauffeur a une liste des personnes à attendre.
5 mn plus tard, nous sommes à l’agence d’ hiper rent a car. Les formalités sont rapides, en fait nous avons une skoda (je ne sais plus laquelle, mais confortable, et diesel , 8000 kms), quelques petites éraflures mais repérées sur le feuillet qu’on nous remet). Caution de 86 euros débitée. Pas d’insistance pour reprendre d’autres assurances, une simple question.

Au retour, un petit tour de l’employée autour de la voiture, vérification du niveau de carburant. Et remboursement direct sur notre carte bleue de la caution.
Retour 5 mn plus tard avec la navette à l’aéroport.

Voilà si cela peut aider quelques personnes qui comme moi ont longuement hésité…

Bon séjour à Majorque

Et ça ne coute rien, mais personne n’est dupe !

Bonjour Monsieur le suspicieux,
Non pas une pub : simplement un retour d’expérience positive pour nous après nous être posé qq questions sur quel loueur de voiture prendre à Majorque.

Maintenant une petite question : allez vous faire confiance aux personnes qui vous répondront suite à votre message demandant des informations sur un loueur de voiture à madère ?.. Si je ne me trompe votre message du 15 septembre 2015 …

Bon voyage…

Je maintiens (il y a des signes qui ne trompent pas), désolé.

Maintenant ce n’est pour autant que la compagnie est forcément mauvaise. Elle est sans doute tout à fait recommandable. C’est le procédé qui me chagrine…

C’est tout.

Je ne sais quels sont les signes… Je regrette que vous puissiez penser à de la pub. J’imagine donc que seuls les avis négatifs ont lieu d’être postés sur le routard à votre avis. Dommage pour ceux qui cherchent des conseils.
XNous n’allons pas polémiquer indéfiniment. J’invite ceux qui aimeraient avoir des précisions à me contacter en message privé.
Mais surtout monsieur, ne demandez pas d’avis sur le forum, car vous risquez d’être trompé !

Sujets suggérés

Services voyage