bon plans hebergement villa union et excursions talampaya et laguna brava

Forum Argentine

Je viens de visiter La LAGUNA BRAVA et TALAMPAYA.

Alors je recommande de passer par Villa Union pour visiter ces deux merveilles. C est a 4h de bus de LA RIOJA.
C est un village tres tranquille. Campagne a fond.

Hebergement a recommander chez CARLOS ET JULIA DALLAGLIO
Passaje Leandro N ALEM
Tout le monde se connait la bas.
C est un couple tres accueillant, type d hebergement chez l habitant -preservez donc aussi leur tranquilite si vous decidez d aller las bas- ideal pour des familles ou des personnes qui veulent du calme. Ces gens sont adorables. On loge chez eux pour 60 pesos une chambre double.

Sinon d autres types d hebergement et notamment RUNA CAY qui est aussi une agence d excursion sur la place centrale du village. Et la, les gerants sont aussi supers sympathique et proposent notamment une excursion d une journee a la LAGUNA BRAVA,… Sachant que c est grandiose, montagne a plus de 300 metres de toutes les couleurs et arrivee a la LAGUNA BRAVA a 4300 metres d altitude. C est magique. Et le guide ALEXANDRO et sa compagne francaise sont tres sympathiques. Ce qui permet aussi d avoir des explications en francais. D autre part, ce lieu est a visiter maintenant avant qu il ne soit happe par un flux de touristes incessant -peu connu pur l heure, et magique- …

Voila pour des infos pratiques.

Aurelia.

Salut Aurelia,

Merci pour ton partage c’est super,
j’aimerai justement arrivé à Villa Unión vers février pour aller au parc Talampaya et la vallée de la Luna.
Je vais venir de Tafi del Vallé à une heure de Cafayate, penses-tu que c’est possible d’aller directement à villa Unión, sans passer par Rioja? et aussi est ce que tu pense que Rioja est une ville intéressante pour les gens qui aime la nature…

Merci d’avance,

N’hésite pas sur les détails super précis, je suis encore novice et je ne pense pas louer de voiture labas à moins que je sois obligé :slight_smile:

A bientôt

NawC

Sujets suggérés

Services voyage