A tous ceux qui veulent partir en vacances à La Réunion, Air Austral fait des prix très intéressants à moins de 700€, avec des départs de Paris et même de province.
Ces tarifs sont accessibles sur leur site directement ou par tout autre site de réservation de billet (govoyages,…)
Anonyme2
Reste à voir ! Air France propose des tarifs parfois plus attractifs au départ de la province! Un excellent comparateur de vols : momondo.fr
Anonyme3
Air Austral ne propose pas les meilleurs prix. Voir Corsair pour le lowcoastet pour quasiment le même prix Air France est bien plus professionnel.
Je n’ai jamais eu de problème avec Air France que j’utilise très régulièrement pour les voyages privés comme professionels.
Un seul voyage avec Air Austral et c’est la catastrophe, je ne voyagerais plus jamais avec eux !!!
Cette société n’a pas un service commercial digne de ce nom et m’a fait perdre un jour de vacances sur les dix prévus (j’ai failli ratert mon voyage et perdre 4000 € par leur faute)
De plus Air Austral rencontre des difficulté financière et est soutenu par nos impôts un comble !
Anonyme4
Bonjour,
Vous faite peut être parti d’Air Austral. Soit pourquoi vous sentez vous obligée de lire de lire tout les messages les concernants ??? arrêtez cela ne vous soaulera plus !
De plus votre opinion ne reposant sur aucun fait n’apporte rien à la discussion.
La seule personne qui râle c’est vous. En ce qui me concerne je cite des faits.
Il me semble important de signaler une compagnie incapable de régler un problème mineur simplement, qui utilise la police comme service commercial et qui refuse de vous écouter.
D’autant plus quand cette compagnie est en difficultés financières et qu’elle est financée par nos impôt.
Si cette discussion vous saoule n’y participez pas ! Merci de râler ailleurs
eclerc5
Bonjour,
Corsair, qq retards parfois mais ils sont commerciaux. On avait eu un bon d’achat de 150 EUR par voyageur (on a reçu le chèque donc pas de pb) car on s’était plaints d’avoir payé 50 EUR de pénalités de retard de location de voiture à l’arrivée à St Denis (car vol annulé à Paris mais on avait dormi à l’hôtel avec repas et tout).
Air France : la télé dans l’appuie-tête qui est qd même un luxe (et que Corsair n’offre pas, seulement de grands écrans pour tout le monde).
Ils sont quasi aux mêmes prix donc à vous de voir.
Estelle
Anonyme6
Air france une compagnie de pro ? “je suis mort de rire” ils sont tellement a coté de leurs pompes qu ils sont au bord du depot de bilan… j ai voyagé souvent avec eux (helas) et je pensais que toutes les compagnies etaient pareilles ,et que les problemes vecu sur leurs vols et surtout a l embarquement je pouvais les retrouver dans d autres compagnies ,he ben non ailleurs c pas plus mal,et meme mieux et surtout airaustral , corsair je ne connais pas encore…juste un exemple : je veux prendre un truc encombrant (un velo ou clubs de golf) air france =100e airaustral et corsair =compris dans le poids autorisé… tous mes vols sur air austral ce sont tres bien passés et un service impeccable du personnel autant en vol qu a l embarquement… (je n ai pas d action dans cette compagnie et je ne suis pas un salarié !
eclerc7
Lol. Air Austral aussi est endetté et n’en parlez pas à la Réunion (A380 qui devait être mis en place mais pertes financières…) “Air Austral s’attend à une perte d’au moins 30 millions d’euros, pour 400 de chiffre d’affaires. Lourdement endettée, elle a besoin d’au moins 40 millions d’euros pour tenir jusqu’à la fin de l’année 2012.”
Et Air Austral n’offre pas de bons prix sur la Réunion (on parle de la Réunion !).
Air France ne facture pas de supplément pour les encombrants sur la Réunion (on parle de la Réunion !). Mon père a emmené ses cannes à pêche cette semaine !
Et pour les suppléments de bagages, ils autorisent le rééquilibrage de valises entre elles, ils ne facturent pas directement (comme les autres compagnies).
En 1 an, nous avons accueilli 13 familles en vacances. Tous ont pris Air France (rapport qualité/prix). Aucun retard supérieur à 15 min !
On a pris Corsair (catastrophe) et Air Austral (pas de problème).
Perso, une compagnie ou une autre ça m’est égal juste qu’elle n’annule pas le voyage et que je ne m’ennuie pas tout le long car y’a pas la télé dans le siège de devant…
Pour être constructive dans cette discussion, à partir de Décembre 2012, il y aura XL Airways mais bémol seuls 25% des billets seront vraiment en low-cost. A suivre…
Estelle
Anonyme8
He voila une hotesse de chez air france qui cherche a sauver ses fesses !!
jackie310009
Nous sommes allés à la réunion en fevrier 2003 avec Corsair et le seul vol reporté ce jour là et bien c’était eux, je dis bien en 2003 alors ça fait peur,ils sont coutumiers du fait
Anonyme10
l’avantage d’air austral c’est que vous avez un ecran pour vous tout seul
pour 11h de vol c’est appréciable de regarder ce que lon’ veut
ce qui n’est pas le cas pour corsair 1 ecran pour 10 personnes, je crois