Bon plan Açores

Forum Açores

Bonjour nous sommes une famille de 4 et nous souhaiterons partir à la découverte des Açores en Juillet 2024 pour une durée de 12 jours à peut près. Malheureusement nous avons du mal à trouver des logements corrects en terme de prix et de qualité ( nous regardons sur Booking ou Airbnb mais j’ai l’impression que ce n’est pas là où il faut chercher … ) alors je me permet d’envoyer ce message pour savoir si certain d’entre vous aurez des adresses à partager et aussi d’autres informations utiles sur ces îles comme par exemple les compagnies aériennes ? Les locations de voitures ? La durée de séjour entre chaque îles ? Les activités … ?
Je vous remercie
Baroudesement
Mathilde

Bonjour,
Même recherche que vous pour 2 en juin, à 100 euros la nuit je ne trouve que des logts avec cuisine et SdB partagée !!

Bonjour, à Sao Miguel, en septembre dernier, nous avons loué une semaine un rbnb à Livramento ( côte sud ) chez Nuno. Appartement très confortable, pour 2 personnes. Moins de 100 € par nuit. :hugs:

Bonjour,
Oui je confirmen ce n’est pas simple. J’ai beaucoup de mal à trouver des infos sur les logements chez l’haitant. Est ce que quelqu’un a des infos? Pouvons nous trouver facilement sur place sans réserver (Sao Jorge, Pico)
voyage en juillet / août également.
Bon voyage à vous,

Sujets suggérés

Services voyage