Je suis allée plusieurs fois en Afrique du sud, à chaque fois nous avons loué un petit modèle de voiture discret avec hayon arrière permettant de cacher les bagages . Je n’ai jamais eu de problème et jamais été témoin de quoi que ce soit. Néamoins, j’ai des amis qui partent pour la première fois là bas le mois prochain. Contre mes recommandations ils ont réservé un modèle de voiture luxueux (Ce n’est pas un véhicule utilitaire gens VUS ou 4X4). Selon moi c’est une mauvaise idée d’attirer l’attention inutilement, l’agente de voyage à dit la même chose, mais ils hésitent à nous écouter. Si quelqu’un a une expérience, une anecdote, pour ou contre, la location d’une voiture luxeuse en Afrique du sud je serais curieuse de les lires. Merci !
annick2
Bonjour,
Si son 4X4 est équipé camping (tente sur le toit) et qu’il campe pas de problème! Beaucoup de sud afs voyagent de cette façon.
En revanche si c’est un 4X4 pour se la jouer, je le déconseille!! Et ceci pour des raisons de sécurité. Je ne plaisante pas du tout!
Moi il ne me viendrai pas non plus à l’idée de venir en super voiture décapotable ou 4X4 dans les quartiers craignosses de chez nous…
Maintenant c’est à lui de voir.
A+
Annick
princess3
j’avais réservé une voiture catégorie intermédiaire pour avoir un grand coffre pour mes valises et j’ai eu une très belle mercedes toute neuve .
je n’ai jamais été embétée , seulement , on me proposait souvent de la garder et de la laver …
j’ai également louer un 4/4 et j’ai eu un renault koleos , bien pratique dans les parcs .
no soucis
d_zab4
Bonjour Annick,
Ce n’est pas un 4X4, c’est pour ca que je l’ai précisé, car la voiture n’a pas d’autre utilité que d’être confortable comme le mentionne Princess. Ce sera une Mercedes, effectivement. Merci Pour les avis je vais les leur transmettre.
annick5
Rebonjour,
Et voilà ce qui arrive quand on fait 2 choses à la fois!!!
Je persiste et signe: le luxe peut attirer des ennuis et surtout le vol!!!
A+
Annick
d_zab6
Merci Annick, je vais leur transmettre et comme tu dis : après c’est à eux de choisir.