Blue Lagoon jour de départ en Islande

Forum Islande

Bonjour à tous,

Je commence à organiser mon voyages en Islande prévu du 30/4 au 12/5 2018
Notre avions retour est prévu vers 1h du matin.
La dernière journée, avant de rendre notre voiture à l’aéroport, je pensais aller au blue lagoon l’après midi.

2 questions : pas de soucis pour laisser les bagages dans la voiture? Ils ne risquent rien?
Combien de temps prévoir pour bien apprécier le blue lagoon?

Et surtout : y a t il des douches ?

Merci pour vos retour
Laura

Comme toutes les piscines, il y a des douches, et douches à l’international, pas comme les piscines islandaises.

Pour le temps au choix et prix en liaison.

Attention réservation à prévoir.
Pour les bagages, pas de souci dans votre voiture.

Pour moi trop cher, il y a d’autres sites moins touristique et aussi agréable comme Fludir

bonjour
je confirme de .rene vous avez '‘secret lagoon’'a fludir et plus au nord sur ‘‘myvatn’’ beaucoup plus agreable, surtout moins internationnal, moins cher,…et plus dans son ‘‘jus’’ pour avoir moins de monde allez y a l’ouverture ou proche de la fermeture pour eviter les flots de bus et des tours operators

Merci pour vos retours
J’avais en effet repéré Secret Lagoon. A voir s’il est intéressant ou totalement inutile de faire les 2 (surtout qu’en effet ce n’est pas donné)
Faut il également réserver pour Secret Lagoon?

Encore merci :slight_smile:
Bonne journée
Laura

Bonjour,

Pour le Secret lagoon, sa fréquentation étant en augmentation, il n’est pas obligatoire de réserver, mais quand même fortement recommandé.
Je ne pense pas qu’il faille faire les deux.
Le Blue Lagoon est un peu trop touristique à mon goût.

Alisa
www.islandenpoche.net

bonjour
par contre si et est de passage dans le nord ‘’ myvath’’ est est un bon compromis… la geographie environante st sublime, vue sur les fumerolles, le lac, les volcan et la vallée …mais un peu plus cher que ‘‘secret lagoon’’

Merci, vraiment, à tous. Vous avez répondu à mes questions.
Pour l’instant j’ai laissé blue lagoon le dernier jour, mais peut être qu’en étudiant un peu mieux, je trouverai autre chose à faire (notre avion décolle à 1h du matin donc il faut remplir la journée et nous aurons déjà passé 1 jour 1/2 à Reykjavik)

Je crée une autre conversation, j’ai fais la première ébauche de mon itinéraire, j’aimerai avoir vos avis éclairés…

Merci
Laura

Sujets suggérés

Services voyage