Blog voyage : 1 an pour découvrir le monde en famille

Forum Tour du monde

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes une famille 4 personnes : Grégory, Laetitia et nos 2 filles Thaïs (12 ans) et Lucie (8 ans). Nous partons le 20 septembre pour 11 mois à la découverte du monde.

Si comme nous vous mettez les voiles prochainement ou bien projetez de le faire ou bien hésitez à le faire, et qu’à l’approche du grand saut vous avez envie d’échanger ou de partager, c’est avec plaisir que nous pouvons prendre contact…

En attendant, nous sommes heureux de vous présenter notre blog www.4ontheroad.fr sur lequel nous vous ferons partager notre aventure, en écrits, en photos et en vidéos. Nous espérons ce périple sous le signe de la découverte de nous-mêmes mais surtout des autres. Vous pourrez également suivre le voyage au travers des yeux de nos 2 filles, Thaïs (12 ans) et Lucie (8 ans).

Nous vous ferons partager nos expériences, bonnes ou mauvaises, nos conseils, nos coups de cœur et coups de gueule…

N’hésitez pas aussi à nous solliciter si vous avez des questions, des remarques ou des conseils à nous prodiguer.

Enfin, si vous aussi avez la chance de mener un projet similaire, peut-être aurons-nous l’opportunité de nous croiser hors de nos frontières ?

Bonne lecture et au plaisir d’échanger prochainement !

Très amicalement,

Grégory, Laetitia, Thaïs et Lucie
http://www.4ontheroad.fr

Bonjours, nous sommes sur la fin de notre tour du monde en famille. Ce n’est que du bonheur, vous allez vous regaler, alors profitez en à fond. C’est unique et magique, la preuve en images et textes. Carnet de voyage: www.ciaobyebye.com

Sujets suggérés