Bonjour,
Je n ai plus le temps de lire le forum depuis plusieurs mois ,mais je recois toujours beaucoup de demandes de renseignements en prive , ce qui me prend deja beaucoup de temps , (mais vive la retraite) .
Depuis plusieurs jours nombre de personnes sur le point d arriver me questionnent .
Pour faire court . Les principaux points de bangkok sont bloques par des manifestants , ET ca risque de durer ,
mais ils ne sont absolument pas dangereux . Se sont des gens normaux .prets a rire et dancer dans la rue . il suffit de voir la television .
Mefiez vous des visions televisees , c est toujours impressionnant mais je traverse leurs lignes , je ris et discute avec eux , pas de probleme .
COTE PRATIQUE .
Pour moi qui circule en moto , ce n est que du bonheur de rouler depuis hier matin , car la circulation est tres ralentie.
Hier , pratiquement pas de trafics , les gens ne savaient pas trop.
Aujourdhui
j ai traverse bangkok en moto , avec un peu plus de trafic .
Pour ceux qui arrivent .
Prendre les transports en commun , voir les taxis ,
et bien sur , le sky train .( sur d arriver sans encombre)
De l aeroport prendre le sky train jusqu au terminus Phaya Thai en 30 minutes
de cette station prendre le sky train traversant bkk . pour ceux qui vont vers Kaosan , ils peuvent aller jusqu a la station Taksin puis prendre les bateaux bus .
EN CLAIR , PAS DE SOUCIS POUR LES TOURISTES . ET SURTOUT PAS D INQUIETUDE PARTICULIERE . C est un probleme entre eux .
Pour ceux qui ont peur d avoir peur !!! et qui doivent se rendre hors bkk en avion , . ( 4 questions en prive , hier , uniquement )
Coucher au besoin a Suwanapum ( chambres a partir de 850 baths ) voir internet , prendre les bus gratuits qui contournent la ville pour se rendre a l autre aeroport Don Muang . et le tour est joue .
mais bon ca ne se justifie pas .a mes yeux.
EN TOUT CAS , PAS DE PANIQUES, COMME JE PEUX LE LIRE SUR CERTAINS DE MES E MAILS EN PRIVE
BONNES VACANCES