Blocage de Bangkok depuis le 13

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je n ai plus le temps de lire le forum depuis plusieurs mois ,mais je recois toujours beaucoup de demandes de renseignements en prive , ce qui me prend deja beaucoup de temps , (mais vive la retraite) .
Depuis plusieurs jours nombre de personnes sur le point d arriver me questionnent .
Pour faire court . Les principaux points de bangkok sont bloques par des manifestants , ET ca risque de durer ,
mais ils ne sont absolument pas dangereux . Se sont des gens normaux .prets a rire et dancer dans la rue . il suffit de voir la television .
Mefiez vous des visions televisees , c est toujours impressionnant mais je traverse leurs lignes , je ris et discute avec eux , pas de probleme .

COTE PRATIQUE .
Pour moi qui circule en moto , ce n est que du bonheur de rouler depuis hier matin , car la circulation est tres ralentie.
Hier , pratiquement pas de trafics , les gens ne savaient pas trop.
Aujourdhui
j ai traverse bangkok en moto , avec un peu plus de trafic .

Pour ceux qui arrivent .
Prendre les transports en commun , voir les taxis ,

et bien sur , le sky train .( sur d arriver sans encombre)
De l aeroport prendre le sky train jusqu au terminus Phaya Thai en 30 minutes
de cette station prendre le sky train traversant bkk . pour ceux qui vont vers Kaosan , ils peuvent aller jusqu a la station Taksin puis prendre les bateaux bus .
EN CLAIR , PAS DE SOUCIS POUR LES TOURISTES . ET SURTOUT PAS D INQUIETUDE PARTICULIERE . C est un probleme entre eux .

Pour ceux qui ont peur d avoir peur !!! et qui doivent se rendre hors bkk en avion , . ( 4 questions en prive , hier , uniquement )
Coucher au besoin a Suwanapum ( chambres a partir de 850 baths ) voir internet , prendre les bus gratuits qui contournent la ville pour se rendre a l autre aeroport Don Muang . et le tour est joue .
mais bon ca ne se justifie pas .a mes yeux.

EN TOUT CAS , PAS DE PANIQUES, COMME JE PEUX LE LIRE SUR CERTAINS DE MES E MAILS EN PRIVE

BONNES VACANCES

bonjourjuste pour dire une merci pour ce message rassurant .on se rend en thailande pour un mois fin janvier et je vous avoue j’avais une crainte a cause de la tv.
merci encore

un grand merci a thailander,pour ces descriptions reconfortantes , c est sympa il est pas obligé , faut pas oublié que chez nous en france quand il y a des manifs c est pas la guerre civils , et que les thailandais sont un peuple non violents et qu ils non rien contre les touristes c est juste une histoire thailandaise alors allés y tranquil arreté un peut de flippé , Bonnes discution a tous

Sujets suggérés

Services voyage