Je suis par hasard sur ce site et oui c’est notre premier “vrai voyage”. Je souhaite partir début avril à New-York et j’avoue être un perdu sur le net.
Mon budget et d’environ 2 000 / 2 200€ pour une semaine à 2 (vol/hôtel/nourriture/métro) - Qu’en pensez-vous ?
Pour les billets, je suis perdue : j’ai entendu dire qu’à force de faire des recherches sur internet pour des billets d’avions, les sites repèrent l’adresse IP de l’ordi et propose des prix + élevés ???
Je n’ai aucune idée du coût d’un aller/retour Toulouse - New York.Si quelqu’un le connaît merci de m’aiguiller.
et puis, les hôtels c’est pareil, je regarde dans le Queens, Brooklin mais je ne trouve pas. Pourtant il paraît que c’est les - chers (j’ai un budget d’environs 60€ par nuit pour 2 personnes) Si vous avez des noms d’hôtels, je suis preneuse!!!
merci pour toutes vos réponses
valerie822302
Aller-retour Toulouse/New-york vous devriez pouvoir trouver des vols à cette période à 500 euros par personne. (Personnellement je pars fin avril pendant les vacances scolaires et j’ai payé l’aller-retour Toulouse-New-York 675€ par personne). Quand à l’hôtel à 60€ la nuit je ne sais pas si vous allez trouver grand chose même en dehors de Manhattan, comptez plutôt 90€.
Pour le budget on est donc au mini à 1000€ de vol + 650€ environ d’hôtel + 350€(50€ environ par jour pour 2) + 100€(métro+transfert) = 2100€ au total. le compte est bon !!! Mais il restera à compter les visites et divers loisirs.
J’ai lu également que les sites gardaient des traces de notre passage et affichaient des prix plus élevés au fur et à mesure…dans ce cas videz vos cookies(internet biensur pas ceux de la levain Bakery )
valerie822303
J’ai oublié de préciser dans mon précédent message que les 350€(50€ par jour pour 2 personnes) était pour la nourriture.
sourisgrise4
La période à laquelle vous désirez partir n’est pas celle de la basse saison à NY.
A deux, tout compris, votre budget est bien trop optimiste.
Je doute que vous arriviez à le respecter sans dépasser (un peu, ou plus…)
Vous pouvez tout à fait rester dans cette marge si vous partez en février (basse saison).
NY est une ville chère, très chère même si on optimise l’hébergement en sortant de Manhattan…
fredericr5
Oui NY c’est cher et pour eviter les surprises (et sans rien faire d’exeptionnel) je vous conseillerais d’augmenter votre budget de 1000 euros.Je ne comprends toujours pas comment je depense tant d’argent a NY, il y a une sorte de trou noir qui englouti votre budget
valerie822306
Le problème est qu’on est dépensier en vacances et dans l’euphorie du moment…Il faudrait qu’on sache se restreindre,un peu comme dans la vie de tous les jours, et réussir à garder le porte-monnaie dans la poche. Mais bon si même en vacances et,en l’occurrence pour moi pour un rêve de toute une vie, il faut se priver aussi autant ne pas partir !!!(dans la limite du raisonnable biensur)
tracy04037
Bonjour pour les billets je ne sais pas trop les prix pour votre vols mais su vous trouver un vol dans les 450 500euros prenez le ? Pour l’hebergement vous pouvez louer une chambre chez l’habitant vous serez dans la legalité par raport a la loi et ça vous reviendra moins cher que l’hotel . Pour la nouriture 150e par personnes pour une semaine est sufisant si vous ne faite pas de resto ou il faudra rajouter la taxe et le pourrboire. Petit exemple je suis partie a new york en juin 2013 et j’y retourne en mai 2014(du 24 au 31 avec une arrivee le 1er juin) et oui j’ai craquer new york quand tu nous tiens.
Vols paris new york direct 435euros
Logement chez l’habitant via airbnb sur harlem ( quartier ou j’etait en juin ) 188euros pour 7nuit
Nourriture 150euros
Les prix sont par personnes.
Apres evidemment il faut rajouter les visites etc mais vous pouvez allez sur le site viatior il propose plusieur city pass selon vos envis.
Voila j’espere que ça vous aidera
Anonyme8
Bonsoir
Pour le mois de juin 2014 est ce qu’il sera à votre avis possible d’acheter des A/R Paris/New York à moins de 500€ par personne
XL airways propose actuellement ce prix.
merci
tracy04039
Pour mon premier sejour en juin les billet etait a 450euros mais via bruxelle, la pour la derniere semaine de mai 435 xl airways, a votre place je prendrai ce a 500euros, vous pouvez peut etre trouver moins cher mais ce serai un coup de poker , a vous de voir