Billets d'avion Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour

En préparation de notre séjour de juin 2013, je surveille les prix des billets d’avion qui ne bougent pas et sont très élevés cette année pour une période de basse saison
Je viens de trouver, (offre valable depuis hier) des billets chez GO VOYAGE a 498 euro pour les dates que nous recherchons
Avez vous déjà réservé par cette société ? Votre satisfaction ou non ?
Nous souhaitons partir avec Air Caraibes, ce qui est proposé par GO VOYAGES mais les promotions n’arrivent pas cette année

Merci d’avance
Bonnes vacances à tous

Bonjour,

j’ai acheté pour la première fois mes billets avec Go Voyages en août dernier (voyage prévu en avril ) et aucun souci. J’ai reçu mes billets électroniques moins de 48h après la réservation.

Je les ai également contacté il y a peu de temps car j’avais besoin de quelques infos, pas de souci non plus, je suis tombé sur un téléconseiller sympa.

Et j’ai reçu de leur part un mail il y a 2 semaines pour m’informer que mon vol était finalement décalé d’1/4 d’heure.

Donc rien à redire de ma part sur leurs services, aussi bien pour leur rapidité et leur sérieux …

Bonjour,
quelles sont vos dates de voyage exactement ?
pourquoi ne prenez-vous pas vos billets directmeent auprès de Air Caraibes ?

Bjr

Je prends toujours mes billets directement auprès d’air caraibes, mais cette année, ils restent très chers, actuellement 100 euro de plus par personne pour les dates qui me concernent
Alors, je me renseigne pour un autre vendeur
Merci de vos réponses

Bonjour, il ya des promos interressantes en ce monment chez Corsair, je pars chaque année avec eux et passe par leur site directement.

Bonjour

Les promos dont vous parlez ne couvrent pas les dates qui nous intéressent, actuellement chez CORSAIR 597 euro et AIR CARAIBES 594 euro
Finalement nous avons pris nos billets à 498 euro chez GO VOYAGES, très bien reçu billets électroniques le lendemain de la transaction, et après, on peut réserver les sièges chez AIR CARAIBES directement (fait cette après midi par téléphone auprès d’Air Caraibes), acheter un bagage supplémentaire (puisque le poids autorisé est passé à seulement 23 kg) et on bénéficie même des miles sur la carte “préférence” de Air Caraibes.
Bonnes vacances à tous

Sujets suggérés

Services voyage