Billets avion Nouvelle-Zélande villes d'arrivée et de départ différent

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,

Je suis en ttrain de préparer mon voyage pour la Nouvelle Zélande et je trouvais plus intéressant pour un cisruit de 21 jours d’arriver sur Auckland et de repartir par Christchurch (ou vive-versa)
Mon problème est le suivant :

1. Lorsque je fais une simulation de tarifs de billets d’avion, la ville d’arrivé est toujours identique à celle du départ pour un aller retour (Marseille > Auckland > Marseille)

2. Lorsque que je fais une simulation vol simple pour chacun des trajets avec les villes qui m’intéressent (Marseille > Aucklande, puis retour, Christchurch > Marseille), le brix des billet est très nettement supérieur au tarif aller/retour…
    Connaissez vous une astuce ou un moteur de recherche avec lequel je pourrais “retomber sur mes pattes” au niveau tarifs ??

Merci !

par ex http://www.kayak.fr/flights

sachant qu’il y a beaucoup plus de compagnies qui deservent auckland que chrischurch

il sera peut etre plus economonique de prendre un AR sur auckland puis un vol interieur

enfin regardes emirates au depart de nice
les prix peuvent etre interressants

une idée des compagnies là http://www.nzvoyages.com/cat/vols-pour-la-nouvelle-zelande/

c’est 21 jours sur place ?
car sinon il faut compter facile un bon 35h de voyage (escale comprise au depart de province ) et quasi 12 h de decalage horaire
autant dire qu’on est pas trop productif les premiers jours

Meci pour vos promptes réponses, je vais regarder tout ça plus en détail (je n’avais pas pensé au vol “multi destinations”, sotte que je suis ! )

C’était effectivement 21 jours sur place, mais au vu du conseil, je vais certainement étendre de quelques jours en effet !..

c’est vrai que vu le temps de voyage et le prix du billet d’avion y rester qq jours de plus ce n’est pas mal

ensuite si les prix sont identiques perso je prefere une escale dans un pays asiatiques car cela coupe mieux le voyage (je n’aime pas l’escale en pleine nuit dans le golfe et ensuite c’est encore 18h de voyage … )

Sujets suggérés

Services voyage