Billets achetés sur BRAVOFLY

Forum Avion

Bonjour,

Notre vol PARIS-Séville TO3208 du 11 août 2019 opéré par Transavia a été annulé le jour même et nous l’avons su à notre arrivée à l’aéroport. La gestion de cette annulation a été plus que déplorable. Depuis le 12 août 2019, Bravofly a perçu le remboursement de Transavia de nos billets d’avion et nous demande de passer par une entreprise tierce pour faire une réclamation et nous faire rembourser. Il n’y a aucun moyen de joindre Bravofly ils nous renvoient constamment vers leur site ou leur application. C’est inadmissible d’avoir toucher le remboursement de nos billets et de ne pas nous rembourser. Vous êtes vraiment le pire revendeur de billets d’avion, votre service client est incompétent et par dessus tout vous arnaquez les gens. Nous voulons être rembourser de nos billets d’avion par vous directement !! Cette annulation nous a coûtée suffisamment cher et nous a suffisamment pourri nos vacances pour qu’on soit encore obligés de passer par une autre entreprise ! Nous ne savons pas comment nous faire rembourser… Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Incohérence !
Vous écrivez " Bravofly a perçu le remboursement de Transavia de nos billets d’avion et nous demande de passer par une entreprise tierce pour faire une réclamation "
puis, " Il n’y a aucun moyen de joindre Bravofly ils nous renvoient constamment vers leur site ou leur application."

Alors quoi ? Comment peuvent-ils vous demander de passer par une entreprise tierce (???) tout en étant injoignable et comment peuvent-ils être injoignables mais vous renvoyer vers leur site ?

On peut supposer que vous n’avez pas vu qu’ils s’agit d’une société basée en Suisse, ni son adresse, ni le numéro de téléphone (surtaxé) qui permet de les joindre. Pourtant, vous avez déclaré avoir pris connaissance et accepter les CGV …

Bonjour ,

Désolé pour votre mésaventure ,mais sachez qu’après recherches chez les comparateurs ou autres officines douteuses , il faut TOUJOURS réserver ses billets d’avion SUR LE SITE OFFICIEL de la compagnie aérienne choisie

En effet, ils ont fini par nous envoyer un e-mail où ils nous recommandent de passer par une compagnie tierce pour percevoir notre remboursement alors que Transavia nous a confirmé leur avoir déjà rembourser nos billets d’avion. Merci pour votre retour constructif en tout cas. Je ne savais pas que parce que des entreprises étaient basées en suisse je devais me laisser arnaquer. De plus Bravofly appartient au groupe Last minute qui lui est basé aux Pays-Bas.

En effet, ils ont fini par nous envoyer un e-mail où ils nous recommandent de passer par une compagnie tierce pour percevoir notre remboursement alors que Transavia nous a confirmé leur avoir déjà rembourser nos billets d’avion. Merci pour votre retour constructif en tout cas. Je ne savais pas que parce que des entreprises étaient basées en suisse je devais me laisser arnaquer. De plus Bravofly appartient au groupe Last minute qui lui est basé aux Pays-Bas.

Oui merci, c’est ce que je ferai pour les prochaines fois

Sujets suggérés