Bonjour, je suis actuellement a New York et j’ai eu plusieurs billets de 100 $ au moment du change et de ce que j’ai vu ces 2 derniers jours c’est qu’il est très difficile de les écouler!
Y a t-il un endroit ou on peut les échanger sur manhattan? Merci
sourisgrise2
Dans une succursale de banque, non?
lindo243
On va tester sa demain voir j’espère que c’est pas comme en France ou les banques on plus d’argent au guichet
tonton_cristobal4
Le problème de certaines grosses coupures aux US est le problème des faux billets et ce n’est pas qu’à NY, c’est partout, beaucoup de commercants les refusent pour cette raison,surtout dans ce pays où tout le monde paie avec des cartes de paiement (ou de crédit)
Allez les porter dans une banque et demandez des coupures de 20 ou 50 $
mayannick5
Dans le boutiques de vêtements, les musées, les restaus un peu class là où ils ont des détecteurs de faux billets ils sont pris sans pb
starscream6
hello,
lorsque j’avais demandé mon change a yes change avant de partir mi fevrier, j’avais demandé un panachage entre grosses et petites coupures sans preciser que je ne souhaitais pas de billets de 100$ ayant entendu qu’il etait difficile de les ecouler.
Apprehension avant le voyage.
Une fois sur place et bien surprise (ou pas) mais aucun probleme pour payer avec des billets de 100$ que ce soit au resto ou dans les boutiques ou nous faisions nos achats.
Nous privilegions les gros achats pour utiliser les billets de 100$ et jamais on nous les as refusé.
lindo247
C’est bon je suis tombé sur une boutique qui fait du change et qui m’as tout échangé pour des billets de 20 $ c’est beaucoup mieux.
Pour le moment on a pas fait de gros achats du coup ils nous ont 2 fois refusé le billet de 100 $ pour a peu près 30 $ d’achat et dans un restaurant , même avec une addition de 50 $ pareil ils ont testé le billet mais il n’etait pas sur de savoir quil etait vrai donc ils ne me l’ont pas pris. Donc a éviter au dessus de 50 $
sandrine5708
Bonjour,
Je rencontre le même problème de billet de 100 $. Pourriez vous me donner le nom de cette charmante boutique qui veut bien échanger ?
Très bonne fin de séjour
lindo249
Elle n’a pas de nom particulier, cette fait surtout du transfert d’argent en western union et du change. On l’a trouvé hier après un culte un harlem, juste en face du restaurant Amy Ruth’s W116 street et malcomX
Anonyme10
Est-ce bien utile de créer une discussion pour une solution aussi simple que vous avez d’ailleurs trouvé tout seul ??? difficile à comprendre …bof !
sourisgrise11
Ne doutez pas de la sincérité initiale du désarroi du demandeur.
Certes, il a fini par trouver seul la solution, mais il n’est pas le premier à donner le sentiment de se noyer dans un verre d’eau.
Si vous êtes attentif à certaines demandes, vous verrez qu’elles sont parfois plus puériles que celle-ci.
lindo2412
Ben quand on est coincé sur place avec uniquement des billets de 100 $ et qu’on se les voit refuser partout et qu’on a pas un budget qui fait qu’on dépense plus de 50 $ dans chaque resto on se demande comment on va faire!
Certes j’ai trouvé seul mais le matin au réveil quand j’ai envoyé le message je ne savais pas qi se serait possible ni même ou et surtout un dimanche !!
Si on compare avec la France ou les banques n’ont quasiment plus de guichet et où les bureaux de change sont tous fermés le dimanche quasiment on pour se poser cette question et sa peut toujours servir pour d’autres,ne serait que pour éviter les billets de 100 $ ou d’en avoir juste pour le shopping a century 21 où sa chiffre vite