Billet d'avion pour Mexico

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Nous avons pour projet de partir 1 mois en aout prochain au Mexique. A titre informatif, je viens d’aller voir le prix d’un aller-retour pour les dates du 25 juillet au 27 aout 2013. Et le billet est déjà à 950 euros/pers 10 mois avant… Je m’attendais à trouver des billets dans la fourchette de 750 à 850 euros aussi tôt en avance !!!

Là on rentre tout juste de vacances, on a donc pas les moyens d’investir dans des billets d’avion aussi tôt dans l’année. Du coup je crains que d’ici 5 ou 6 mois, les billets montent jusqu’à 1100 voire 1200 euros…

Comment se fait-il que les billets soient aussi cher aussi longtemps à l’avance ?

Bonjour,

A cette période, le prix pour ces vols ne me surprend pas. Vous êtes en effet en haute saison, et sachant qu’à cette période la demande est très forte, les vols sont chers, y compris très longtemps à l’avance.
Je vous conseille de regarder les prix très régulièrement, car les prix des vols peuvent fluctuer en fonction du taux de remplissage des avions.
Bon courage !

Bonjour,

Pour permettre de vous donner des informations supplémentaires, votre aéroport d´arrivée serait Mexico, Cancun, ou une autre ville?

Helene

Sujets suggérés

Services voyage